Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

Oh margoton je vois que tu n a toujours pas trouvé une gentille famille qui aurait  la patience de te comprendre et surtout avec beaucoup de câlins et te redonner confiance l être humain en attendant profite bien du confort moral et de la sérénité de Sandrine caresses petite filleule 

• J'aime 4
  • J'adore 3
  • 1 mois après...

Petite Margot, tu restes un peu sauvage, il faudrait des personnes qui s intéressent à toi en prenant leur temps  pour t approcher progressivement , mais pour cela il faut du temps, de la patience et .. beaucoup d amour 💘

• +1 2

Tu es toujours aussi belle petite Margot quel dommage que personne ne s'intéresse à toi et pourtant je suis certain que tu es gentille petite puce et  ne demande qu'à être aimée  ,tu as j'en suis certain beaucoup d'amour à donner petit:coeur: pleins de caresses ma petite filleule ,j'aimerais tellement que l'on te regarde  et surtout que tu sois adoptée , :trefle:

• J'aime 1
  • +1 1
  • 1 mois après...

Margoton aurait bien besoin de passer entre les mains d'un toiletteur mais problème elle ne supporte toujours pas le contacte avec les "étrangers" et même si je lui coupe les poils pour qu'elle continue à ressembler à un chien, même avec moi il y a des limites à ne pas dépasser et elle a donc des "bottes" car elle refuse que lui coupe les poils à ses pattes. Elle est adorable mais toujours très aboyeuse dès qu'elle entend le moindre bruit. Voici les quelques photos que j'ai réussi à prendre de notre chevelu ébouriffée. 

356310729_234707012710231_2627037283345921935_n.jpg358922328_120090754471373_6406583008263710233_n.jpg

358938116_1292180181401887_2329884823318407238_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 12

Margot tu es mignonne ,tu sais un petit rafraîchissement te ferait encore plus belle ,si tu veux  je peux prendre un rendez-vous!!:wink:  tu es une si jolie petite Margot avec tes beaux yeux ,,,!!!:bisou:

• J'aime 1

Elle n'est vraiment pas facile à manipuler la miss Margot, à part Sandrine je suis certaine que personne ne peut la toucher et pourtant c'est une très gentille chienne mais un peu difficile à approcher . Il faut qu'elle donne sa confiance et ça, ce n'est pas facile à l'obtenir :no:

Dommage car tu serais toute belle, Sandrine  a déjà réussi à raccourcir la tête, on ne peut pas tout avoir ... 😉

Hé bien alors, beauté, on ne veut pas se faire chouchouter? Dommage que tu restes aussi méfiante mais chez Sandrine, tu es détendue et heureuse. ❤️

• Créer...