Aller au contenu

Messages recommandés

Absolument aucune demande pour Margot et dans l absolu il faudrait une famille prête à venir passer 2 heures avec nous le temps que Margot les observe, se fasse son jugement sur eux et accepte ou pas de se laisser approcher et demande à venir sur leurs genoux.  C est un amour de petite chienne, craintive donc aboyeuse face aux nouveaux évènements mais tellement avide d affection et gentille. Au sein de la maison elle ne s est pas fait de copains, les autres ne l intéresse pas, elle a besoin de fusionner avec un humain qui deviendra alors le centre de son monde.

• J'adore 5
  • Enssemble 2

Bah... 2 heures... C'est pas la mer à boire !!!... :désolé1: Surtout pour faire connaissance dans les meilleures conditions avec une louloute qu'on souhaite adopter... :]

• +1 4

Pourtant pleines de qualités la petite Margot même si un peu stressée de nature. Je pense, comme Orchidée, que deux heures pour cotoyer le chien qu'on va garder toute une vie (enfin , ça c'est ce qu'on espère toujours lorsqu'ils sont adoptés) , je trouve que c'est un luxe :super: que n'autorise pas les refuges et de nombreuses associations , alors les personnes intéressées par Margot feraient bien de réfléchir :think: et  ... d'en profiter 

• +1 3

C'est pas possible que personne ne s'intéresse à Margot:coeur: avec un tel descriptif  ,c'est top de passer deux heures avec cette petite beauté ,je suis certain qu'elle saura distinguer la bonne personne pour partager en toute quiétude sa vie :smile:

• +1 1
  • 2 semaines après...

Cet après-midi j'ai coupé la frange à Margoton dont on commençait à ne plus bien voir les yeux. Elle s'est laissé faire mais mon dieu ce que cette petite mère est marquée par ce qu'elle a vécu. Elle a toujours ce regard angoissé et triste et a peur des humains à tel point que je n'ai toujours pas pu prendre RDV pour la toiletter chez mon amie toiletteuse car je sais que Margot partirait en panique et essaierait de la mordre. C'est terrible les marques indélébiles que les humains laissent sur certains chiens plus fragile psychologiquement que d'autres. 

327106577_1129438461054361_643913288009851701_n.jpg

327260489_1187212385237576_2306271259843308745_n.jpg327319063_1276582582897806_3085947289349255841_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 8
  • TOP 3

très belle petite Margot, tu as du mal à te défaire de ce stress du à ton passé et pourtant tu fais confiance à Sandrine, il faut que tu trouves une famille qui prenne le temps de  te rassurer et tu seras la plus fidèle des compagnes,

ça reste encore un peu difficile pour toi mais soyons optimiste car tu peux encore bien progresser :bisou:

• Créer...