Aller au contenu

Messages recommandés

Les cacas collés au cucul, c'est  le problème avec les loulous à poils longs... 🙂 Du cou, Margoton a profité d'une bonne douche et d'un rafraîchissement qui lui ont sûrement fait beaucoup de bien. :top: Et elle est toute jolie en prime! :wahou:

• J'adore 1

J'ai l'impression que, sur la première photo, elle dit :

"Pourquoi tu annonces à tout le monde que j'avais du c... collé au c... J'ai l'air de quoi maintenant ?" :lol:

C'est un regard très expressif. :wink:

• MDR 2
  • J'adore 1

Manon est venue passer un moment à Andeville et a fait connaissance avec Margoton. Coup de coeur côté Margot qui s'est de suite senti bien auprès de Manon et n'a eu de cesse que de lui réclamer des câlins et des bisous. Ce qui veut dire qu'à part les aboiements , la sociabilisation est enfin revenue et j'espère de tout coeur qu'elle aura la chance de donner envie à une famille (plutôt une femme seule) de lui ouvrir les portes de son foyer.

6db88958-3735-46d3-a345-0ef67fdd6e86.jpeg

46f70fcb-a63c-49cc-89c0-20b357aaf4cf.jpeg

c4b7f37c-ed86-4f55-bf0a-81d218f9140f.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 11
  • TOP 3

Quelles jolies photos de la belle Margot avec Manon. Ce serait formidable que Margoton trouve à présent une moman prête à lui ouvrir sa porte et son cœur. On voit bien que la louloute est prête pour ça. 😍

• Créer...