Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère petit coeur qu'enfin tu vas faire le bonheur d'une gentille famille tu attends depuis  trop longtemps cette famille  ,qui saura te donner beaucoup d'amour quand on voit ta jolie petite tête on ne pense qu'à une chose de faire des bisous et t'aimer :coeur:

• J'aime 1

c'est une très jolie chienne, son regard est toujours anxieux ,Bisous petite Margot, tu es superbe 🥰

on a l'impression qu'elle craint toujours quelque chose quand tu la prends en photo; après tout ce temps c'est incroyable !

• +1 2

Petite Margot tu es une gentille petite puce ,un petit peu tourmentée , il est vrai qu'avec ses crises  elle est peut-être un peu anxieuse,,en tout cas petit coeur tu es mignonne  ,,,

Sandrine t'a demandée de  regarder en sa direction ,et tu te poses la question que va t' il m'arriver:wink:

• J'aime 1

Margot est une mignonne petite chienne qui aurait besoin d'avoir une famille présente et attentive qui lui apporterait la vie plus que stable dont elle a besoin.

• J'aime 1
  • +1 1
  • 2 semaines après...

Coucou jolie Margot 

JUlie ma grande fille va continuer À être ta marraine 😉  

Pour info😉 je ne vois plus sa photo en tapant chiens à parrainer …   Suis je la seule ? 

Il y a un grand carré blanc et au centre un petit bleu avé point ? 

• +1 1
  • TOP 1

Je viens de regarder sur le forum et elle apparait bien toujours dans les chiens qui attendent une famille. ;-)

Ce regard anxieux de Margot est son regard de tous les instants dès qu'il y a un bruit, il n'a jamais évolué. Margot a bien progressé mais son regard est resté le même. Comme sur certains prisonniers qui ont connu l'horreur de la guerre et qui garde ensuite un regard particulier à leur retour.

• J'aime 2
  • Enssemble 4

Oui Fiadone , la photo de Margot a redispatu dans la liste des prétendants, elle est toujours à l adoption mais pb informatique récurrent 🙄 

• +1 2

fiadone a raison la photo ne figure plus dans la liste des prétendants à l'adoption depuis un petit moment déjà, je l'avais déjà signalé sur un autre post. Ah l'informatique c'est super....... quand ça fonctionne 😉

Plein de bisous pour toi petite Margot 😘😘😘😘😘

• +1 1

C'est à n'y rien comprendre car pour ma part je la vois toujours sur mon PC. Par contre je ne la vois pas sur mon portable. 

Je vais en parler à Patrick.

• Merci 1
  • Confus 4
  • 3 semaines après...
  • Créer...