Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Patchi : Petit York mâle d'environ 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)
Une amie cherche à adopter avant l'été un york ; chien ou chienne de moins de 8 ans. Elle prend l'avion régulièrement et le york lui semble idéal. Elle voudrait le prendre en SPA, mais elle a peur de trouver surtout des chiens assez gros. Connaissez vous les coordonnées du "rescue" york ? Ou connaissez-vous un petit à placer mais pas trop vieux ?

Merci

Il y a un York de 18 mois au refuge de La Louvière... voir sur le forum "Ta Patte Sur Mon Coeur" ... le chien est dispo fin de semaine, je crois (c'est en Belgique, mais ils font des covoiturages : c'est là que j'ai adopté mon Shitzu, Marquis).

Je vais chercher la photo et le lien :wink:

• Réponses 95
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
p1020616qu8.jpg

Incroyable mai vrai Patchy entourer de Réglise à droite pourtant trés dominant c Formidable mes toutous s'assagissent en vieillissant ou deviennent sociables je suis super contente :lol:

Je ne connais pas du tout le caractère du York... sont-ils très calins (comme les bichons) ? ou plus indépendants (comme les shitzus) ? aboyeurs ? (comme la plupart des petits chiens) sociables ou plutôt exclusifs ?

Posté(e)

p1020258ay3.jpg

Toujours personne pour Patchy ? :?

Qu'est qu'il est trognon !!!!!!!

Je ne comprendrais jamais comment de si petites choses, si gentilles... peuvent se retrouver abandonnées à 10 ans :( (à n'importe quel âge, pour tout dire)... comment certains gens peuvent-ils ainsi manquer de coeur ?

PS=un York, ça vit vieux, non ? parce que si c'est ça... 10 ans, ce n'est pas si terrible :wink:

Posté(e)

je crois que je me suis mal exprimé Patchy n'est pas du tout dominant c'est mon chien Réglise qui est dominant :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Soyez cool les filles, respectez le règlement et n'utilisez pas ce post qui est réservé à l'adoption de Patchy pour y passer des petites annonces perso ou y proposer (et je sais que ça vient uniquement d'une bonne attention) d'autres yorks , ce qui va faire que les gens ne vont plus s'y retrouver au bout du compte :wink:

Posté(e)

Pardon :wink: j'aurais du communiquer l'annonce de la LL par MP, je n'ai pas fait attention.

Posté(e)
  • Auteur

Aucun souci Isa comme je te l'ai dit en mp, je sais très bien que tu voulais uniquement rendre service, donc pas de problème :bisous2:

Posté(e)

p1020683ik1.jpg

comme vous pouvez voir je suis tout mimi je donne même la patte jesuis un peu craintif j'adore jouer et surtout me promener :lol:

Regardez mon regard même pas PEUR :D

Posté(e)

Quel joli poil :D

Bon, donc : qui peut me renseigner un peu sur la personnalité des Yorks ? c'est une race que je connais mal...

Posté(e)

Ce sont des chiens trés affectueux trés proche de leurs maitres trés intelligents J'ai perdue une petite york de 9 ans elle s'est faite ecrasée devant la maison de ma fille il y a un an et demie Elle me manque beaucoup . N'hesiter pas si vous pouvez en prendre un ou une vous ne serez pas déçue.

Posté(e)

C'est vrai qu'il est très beau le petit Patchi Il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que j'ai perdu il y a maintenant 7 ans et que je n'ai jamais oublié

Quand il s'est endormi pour toujours dans mes bras j'ai dit au vétérinaire c'est fini jen'en veux plus. Elle m'a répondu je n'en suis pas certaine vous avez toujours eu un chien vous ne pourrez pas faire autrement. J'ai hésité longtemps il est vrai pour reprendre unpetit York mais je n'en ai pas eu le courage il m'aurait trop rappelé le mien et c'est la raison, ne pouvant vivre sans chien, que j'ai adopté celle qui partage ma vie depuis maintenant 7 ans mais quand je regarde le petit Patchi c'est le mien que je vois devant moi. Je suis certaine qu'il va trouver sa famille ce ne peut pas être autrement

Posté(e)

et puis Claudine, j'ai cru remarquer que lorsque vous parrainez un chien, il est adopté !

Posté(e)

Pourrais je savoir ou se trouve patchy actuellement, certe chez Dorothé, mais quelle localité.

Merci

Posté(e)

Il est dans le Nord de la France :wink:

Posté(e)
Il est dans le Nord de la France :wink:

Plus précisément ? si possible :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.