Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Patchi : Petit York mâle d'environ 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Juste à côté de Lille , dans sa périphérie :wink:

• Réponses 95
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

p1030019uo7.jpg

Juste pour vous dire que je vais super bien je suis simplement un peu craintif au bruit et au geste brusque je détale sinon je m'attache un peu trop à ma maman et voudrait vite trouver ma maman rien qu'à moi car je vais être triste quand je partirais :lol:

Posté(e)

Quel beau poil soyeux, Patchi :D

Posté(e)

Il est vraiment croquignolet ce p'tit bout, j'espère qu'il va vite la trouver sa famille adoptive car c'est vrai qu'il doit être très difficile de les voir partir.

miminne

Posté(e)

je suis hébahie de voir comme il ressemble à ma Pakita que j'ai recueilli il ya 2 ans, même tête même poils.

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

petit patchy c fait détartré ce matin on lui à enlever pas mal de dents il me fait trop pitier il me regarde tristement :oops: j'ai l'impression qu'il me fait le tête mais le véto à dit on avait pas le choix mais il lui en reste quelques unes enfin pas beaucoup :?

Posté(e)

p1030214sf8.jpg

Je n'ai même pas voulu regarder l'appareil :(

Posté(e)

dorothé il te boute tu sait les yorkshire ses boudeur

est la il boude pas pour longtemps il aura vite oublier

Posté(e)

Dorothée, je pense surtout qu'il est un peu groggy ! t'inquiètes, demain, il te "re-aimera" de nouveau ! il ne résistera pas ! pas possible... il est trop bien avec toi !

Posté(e)
petit patchy c fait détartré ce matin on lui à enlever pas mal de dents il me fait trop pitier il me regarde tristement :oops: j'ai l'impression qu'il me fait le tête mais le véto à dit on avait pas le choix mais il lui en reste quelques unes enfin pas beaucoup :?

Je pense pas qu'il te boude, mais qu'il doit souffrir, quand même un peu.

Si c'est comme nous après le passage chez le dentiste, on n'est pas très enjoué(e) :wink:

Après une bonne nuit, tout rentrera dans l'ordre.

Fais lui un gros bisou de ma part.

Posté(e)

bien sûr que cela fait mal, il va être embété un petit moment et après il sera libéré

Posté(e)

c vrai il m'a des léchouilles il à manger il à était promener sa va déjà mieux il est trés fort et méga gentil reconnaissant un amour ce patchy :lol:

Posté(e)

Bon p'tit Patchy, tout ira mieux demain avec les soins et les calins de Zorrothée :wink:

Posté(e)

c vrai mary il me reaime :D c'est génial car moi aussi je l'aime énormément il le rend tellement bien j'éspére qu'il trouvera vite une superbe maman :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.