Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Patchi : Petit York mâle d'environ 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que tu es magnifique ! :D

• Réponses 95
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

super mais malheureusement encore un york abondonné, sinon il est super beau . Chez moi c'est complet sinon j aurais été tentée

Posté(e)

Il est splendide le bonhomme !!

Merci Dorothée :wink:

Posté(e)

mercibeaucouprosepapilllq1.gif Dorothée de prendre autant soin de Patchy

Tu es une FA en OR :wink:

Posté(e)

quel beau poil il a

Posté(e)

Il est magnifique ce petit yorkinou, et sa vilaine toux terminée?

miminne

Posté(e)

patchi va super bien non il ne tousse plus il toussotte simplement quand on va promener car il est super content et la véto à dit qu'il serait mieux pour lui un harnais au lieu d'un collier il est joyeux toujours content plein de vie

Posté(e)

Je postule pour l'adoption de ce petit chien mouaaaaa .... j'hésite entre Patchi et Apso, ou peut-être les 2, à réfléchir .... j'ai déjà eu Dorothée au téléphone ... il me manque plus qu'une conversation avec la présidente de ce site pour vérifier les infos !!!!

Posté(e)
Je postule pour l'adoption de ce petit chien mouaaaaa .... j'hésite entre Patchi et Apso, ou peut-être les 2, à réfléchir .... j'ai déjà eu Dorothée au téléphone ... il me manque plus qu'une conversation avec la présidente de ce site pour vérifier les infos !!!!

Bonjour,

Merci pour votre proposition :wink:

Vous pouvez joindre Sandrine, la Présidente, dès demain matin au 03 44 52 86 20 ou n'hésitez pas à lui envoyer un MP :wink:

Cà serait sympa que vous nous fassiez une petite présentation de vous dans la rubrique présentez vous :wink:

viewforum.php?f=30

Posté(e)

p1020491pd9.jpg

photo prise à peine il y a 10mn ils ne se quittent plus il y a même des moments Patchy est presque coucher sur lilly mais elle ne dit rien entre petit vieux ils se comprennent :lol:

Posté(e)
  • Auteur

J'attend toujours votre appel au 03 44 52 86 20 :wink:

Posté(e)

p1020579fq8.jpgp1020504qg5.jpg

voilà je profite du soleil et des ballades j'adore sa :lol: ne m'oubliez pas à bientôt :D

Posté(e)

ils sont superbes tes loulous Dorothée... et Patchi est en pleine forme

ça fait plaisir à voir !! :thumbup9822:

Posté(e)

p1020616qu8.jpg

Incroyable mai vrai Patchy entourer de Réglise à droite pourtant trés dominant c Formidable mes toutous s'assagissent en vieillissant ou deviennent sociables je suis super contente :lol:

Posté(e)

Une amie cherche à adopter avant l'été un york ; chien ou chienne de moins de 8 ans. Elle prend l'avion régulièrement et le york lui semble idéal. Elle voudrait le prendre en SPA, mais elle a peur de trouver surtout des chiens assez gros. Connaissez vous les coordonnées du "rescue" york ? Ou connaissez-vous un petit à placer mais pas trop vieux ?

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.