Aller au contenu

Messages recommandés

Pauvre Minnie ... On obtient beaucoup plus par la douceur que par la brutalité. Je préfère que mon loulou m'obéisse parce qu'il a confiance en moi et qu'il va me faire plaisir plutôt qu'il m'obéisse par crainte. :bisou: la puce

• +1 2

Elle doit être contente de voir que l'on s'intéresse à elle avec douceur et pour des choses qui sont agréables mais qu'elle ne connaissait probablement pas. La pauvre doit avoir beaucoup de choses à découvrir. J'ai l'impression qu'elle était plutôt un objet de décoration et qu'elle ne pouvait pas participer à grand chose.

• J'aime 1
  • +1 2

Que tu es belle Minnie ,on voit que tu es heureuse sereine dans ton couchage  ,quand on pense à ce que tu as enduré c'est triste et douloureux , c'est un bonheur de te voir en sécurité ,  ,,, bonne continuation Minnie 

La séance chez l'ostéo va te procurer du plaisir ,tu y retourneras sans  crainte ,,!:wink:

Magnifique cette Minnie, quel beau poil !!

Un peu de sérénité dans sa jeune vie va lui permettre de se poser et je pense qu elle ira bientôt chez l osteo 

Merci Manon et caresses à  Minnie et son frangin le beau Max 😘

Rdv ostéo fait, tout est bien remis en place, bon elle a été démoniaque hein, au début nickel puis elle voulait plus que le véto la touche, alors on a fait tout ce qu'on pouvait pour lui faire croire que c'était moi qui la touchais , et dès qu'elle se retournait elle grognait en mode "pas toi juste elle !" mdr

• Haha 6
  • MDR 2
  • TOP 4

On imagine la petite signifiant que "toi, pas touche!" à l'ostéo. :malin1: Mais bon, c'est fait et elle va se sentir mieux. Elle devait avoir pas mal de blocages dus à son stresse avant son arrivée chez Manon.... 

• J'aime 1

La séance a été bénéfique pour la petite Minnie ,des craintes qui vont disparaître  les manipulations vont lui faire  le plus grans bien ,elle va s'en rendre compte ,rapidement  la prochaine fois elle n'aura plus cette appréhension ,, !! 

Super  Manon d'avoir conduit  Minnie chez l'ostéo  ,,!!!! :top:

• J'aime 1

Pour une mangeuses de voiture , elle demande constamment a allé dedans. 

Véto pour les vaccins d'un des miens j'avais une copilote suricate 

IMG_20221128_122130.jpg

Puis pour une chienne "dangereuse et agressive" balade avec de nouveau copains 

• J'adore 8
  • Whaou 2
  • TOP 4
  • Créer...