Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un coucou de Papy.

Featured Replies

Posté(e)

Me voila pour vous donner des nouvelles, pas si mal je trouve pour mes 17ans et 4 mois.

J'ai toute ma téte, je ne suis pas sourd contrairement à ce que pense mimi.....j'entend bien l'ouverture de la boîte a gâteaux....

Je suis intraitable pour ma sortie du soir et je ne laisse pas de répit a mimi tant qu'elle ne prend pas mon harnais, je monte et je descend de mon canapé toutes les 2 minutes, elle ne risque pas d'oublier comme ça, c'est toujours important pour moi de sentir si de nouveaux copains sont passés sur ma promenade, même si je marche moins loin c'est toujours un bon moment.

Je n'accepte toujours pas le moindre toilettage avec un ustensile malgré les tentatives, mais sous la douche je fait moins le malin , donc je sent bon mais je ne suis pas beau, surtout que depuis quelques temps je perd mes poils sur le dos.

A part ce petit désagrément, je mange toujours bien mes croquettes renal et l'urée semble stabilisé.

Voilà un resumé de ma vie de normand peinard.

Merci de m'avoir lu et plus particulièrement à mes parrains et marraines pour leur pensées.

A bientôt et prenez soin de vous.

IMG_20221102_081353.jpg

vidocq.jpg

Posté(e)

Coucou Papi ! Tu es bien beau dans ton petit manteau mais il est vrai que sur la première partie tu sembles atteint de "Dos-vitie" ;-)

:igoout:

Posté(e)

merci Mimi , il est adorable ton Papy avec son petit manteau.

Oui on voit que son dos s'est bien déplumé mais le principal est que tu sois en bonne santé et que ton urée soit stablisée

Profite de ta vie sympa en Normandie bien suivi par ta tatie Mimi 😉

gros bisous à tous

Posté(e)

Tu es plutôt en forme pour tes 17 ans et 4 mois petit Papy ! 👍

Profite bien de ta retraite dorée, :bisou: Papynou

Merci pour les nouvelles et les photos ! 

Posté(e)

En vieillissant, on perd souvent des cheveux et tu n'échappes pas à la règle mais tu es encore bien fringant pour ton âge et tu sais te faire obéir... donc tout va bien pour toi ! tu as de la chance, tu as une retraite dorée et en plus dans une région agréable où tu peux faire de belles promenades. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Posté(e)

Et à 17 ans passés, tu grimpes et descends du canapé le temps que Mimi comprenne pour la balade ? Tu tiens la forme mon gars !

:bisou:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Anna76 a dit :

Et à 17 ans passés, tu grimpes et descends du canapé le temps que Mimi comprenne pour la balade ? Tu tiens la forme mon gars !

:bisou:

+ 1  Bravo pour la performance 👏  ( à 17 ans & 9 mois, Attila se contente d'attendre que je le porte pour s'installer sur le canap' 😉)

Posté(e)

Tu as l'air bien dynamique Papy. L'air normand et les bon soins de Myriam sûrement.

Posté(e)

Encore la pêche Papy et au moins tu fais marcher Maman à la baguette!!! Non mais il faut bien se dégourdir les pattes 

Posté(e)

Rien de tel qu'un petit air normand, n'est ce pas papy, un gros bisou :kiss2:

Posté(e)

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles Papy surtout qu"elles  sont bonnes ,tu sembles être un papy très tonique pour ton âge 17 ans 9mois ,tu as raison  il ne faut que l'on t' oublie , la promenade c'est sacré ,tu en as besoin c'est indispensable  ,,,:wink:

Posté(e)

Je n'avais pas vu les nouvelles de Papy et les photos qui nous montrent un beau loulou, certes, un peu dépoilé sur le dos, mais visiblement en forme pour son âge. 😍

Moi aussi, je suis impressionnée de lire qu'il monte et descend du canapé sans problème. :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.