Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh oui ! Merci Gaillette. Cela fait beaucoup de changements pour Enzo en plus d'une opération, mais tout était nécessaire. Allez pose toi un peu petit chou. :kiss2:

• Réponses 305
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Merci Gaillette ! enfin on s'occupe de cette petite misère ! 

Ce n'est pas de la maltraitance (violence)  mais de la "non-traitance" ce qui n'est pas mieux ! 

Le voilà prêt pour une nouvelle vraie vie et il a encore de belles années à vivre remis sur pattes ! 

Posté(e)

Merci Gaillette de prendre soin de ce petit bichon il va se sentir revivre avec vous Contente que l'opération se soit bien passée une bonne chose de faite quant aux quenottes il est préférable de ne plus en avoir beaucoup plutôt que de souffrir  !!! Troisième étape il ne lui reste plus qu'a trouver " sa famille " ❤️  mais chez CS les mamans qui adore les bichons ne manquent pas ❣️❣️

Posté(e)

Merci gaillette pour petit Enzo 🙏

Le voilà débarrassé de ses vilaines dents qui devaient le faire souffrir 🦷 allez bonhomme tout va bien aller pour toi maintenant 😉

Posté(e)

Le plus dur est fait Enzo . Bonne convalescence et profite bien des câlins de Gaillette, ils sont guérisseurs 😉

Posté(e)

Il doit commencer à se sentir bien mieux le petit bonhomme. Bon, il a eu droit à la p'tite opération et il faut le temps que ça cicatrise mais voir qu'on prend soin de lui doit lui donner le sentiment de revivre... Merci pour lui Gaillette. :coeur:

Posté(e)

j ai donné des nouvelles d'Enzo, à  la personne qui venait tous les jours lui donner à manger. Quand je lui ai dit dans quel état il était, m"a répondu,que son maitre s'il avait su tout  ça  l'aurait déjà fait euthanasier. No comment.....

Posté(e)

😱😱😱😢

Posté(e)

Pas étonnant qu'il soit dans cet état vu la réponse que tu as reçu Gaillette 😬

Posté(e)

Avec les dents qui lui restent remises à neuf, un traitement pour la peau, il va commencer une nouvelle vie qui sera enfin une belle vie.

Posté(e)

Pauvre petit, tu es dans un triste état.:classic_sad:

Posté(e)
Il y a 1 heure, gaillette a dit :

j ai donné des nouvelles d'Enzo, à  la personne qui venait tous les jours lui donner à manger. Quand je lui ai dit dans quel état il était, m"a répondu,que son maitre s'il avait su tout  ça  l'aurait déjà fait euthanasier. No comment.....

Eh bien au moins il aura eu sa bonne étoile Cani seniors et la fée Gaillette pour lui venir à l'aide 

Posté(e)

Il va pouvoir enfin vivre une vie de petit chien , un pauvre petit bout qui n'a pas eu beaucoup de soins un laisser pour compte ,,😢 heureusement qu'il a croisé le chemin de CS et de Gaillette , merci pour ce petit déshérité ,, quant au maître ,il ne faut pas en parler ,, pourquoi  laisser un petit bonhomme  sans soins  et sans amour:/

Posté(e)

Eh bien mon petit bonhomme, tu reviens de loin, c'est mon coup de gueule :rougefaché:, pourquoi prendre un loulou pour le laisser dépérir ainsi :faché2::faché2::faché2: !!!

Il était temps de trouver sur ton chemin de belles personnes, Gaillette & CS :top: et je te le souhaite bientôt une vraie famille :18_kissing_heart:.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour tes bons soins Gaillette , le petit Enzo doit tellement se sentir mieux à présent qu'il a été détartré. Il devrait pouvoir rejoindre Andeville en accueil dès qu'un covoiturage sera mis en place. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.