Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenu Enzo au regard triste, tu ne vas plus connaitre la solitude, tu va être choyé maintenant merci CS et Gaillette🥰

• Réponses 305
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Grâce à la baguette magique de CS, Enzo va se transformer en prince charmant. 😉

Bienvenue loulou.

Posté(e)

Bonjour, j'ai récupéré hier après midi, une petite misère qui s"appelle Enzo. Un papy qui va avoir 14 ans en janvier, dans un état le pauvre. Le dos complètement sans poils, bouffé par les puces, il se mordait avec frénésie. Du coup en urgence chez le véto, de poupounette, qui vient de s'installer et est adorable, le mien ne travaillant pas le jeudi.Il a 2 otites, et elle lui a retiré  l'équivalent d'un petit pois de cochonneries dans chaque oreille. Le pauvre a crié un peu, mais même pas une once d'agressivité, c"est un petit amour, son maître est souvent hospitalisé, aussi il passait des journées entières.. tout seul. Demain, castration, et détartrage, ce qui ne sera pas un luxe. Depuis sa piqure de cortisone, il ne  se gratte beaucoup moins, et la peau du dos qui était presque en sang, s'arrange. Il partira par la suite chez Sandrine, dans pas trop  longtemps, car la séparation sera dure. Pas question pour Mr  Gaillette d'en avoir un troisième. C'est un petit bichon maltais, et j'enverrai des photos via Poupounette, car je ne suis pas dégourdie  en ordinateur

Posté(e)

merci Gaillette pour ces nouvelles d'Enzo, il a bien de la chance d'être chez toi pour être soigné et chouchouté car ce pauvre chien était terriblement laissé à l'abandon. Merci encore pour ton aide et cet accueil en urgence d'Enzo :super:

Pour ton information, j'ai fait passer ton post qui était dans le billet du jour à ce post réservé spécifiquement à Enzo.

Ne t'inquiète pas , si tu veux nous donner demain d'autres nouvelles après ses interventions , tu pourras  écrire ton mot dans le billet du jour de demain et je ferai le transfert . 

Posté(e)

Merci Gaillette pour ces premiers soins qui vont soulager le petit Enzo ! Il n'est plus tout seul et va se sentir bien désormais. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Excusez moi, je n'avais pas vu que Sandrine avait fait les présentations de Enzo sur le site des chiens à adopter. Aussi je m'étais permise sur le  billet du jour de faire sa présentation. et était étonnée de voir que le texte n ' y figurait plus par la suite. Je ne suis vraiment pas fûte fûte,Je vous donnerai des nouvelles demain après l'opération de mon adorable bichon

Posté(e)

Ne t'inquiète pas Michèle, tu peux mettre les informations là où c'est le plus facile pour toi. Ensuite il me suffit de faire passer ton message sur l'autre post si nécessaire, ce n'est ni compliqué , ni contraignant. De toutes façons, tout le monde a l'info en temps utile grâce à toi. On croise pour demain pour ce petit bichon :bisou:

Posté(e)

Ce qui compte, c'est que le petit loulou est pris en charge et que sa vie désormais va changer et qu'il va enfin connaître une belle vie.

Posté(e)

Bon courage petit bouchon pour demain. 
Merci Gaillette pour les nouvelles et ce que vous faites pour l’adorable Enzo. :coeur:

Posté(e)

Passe une bonne nuit, petit Enzo. Demain, nous penserons très fort à toi. :kiss2:

Posté(e)

Merci Gaillette pour ce petit bout qui doit être affreusement  gêné  ,par les puces vous avez bien fait de le conduire chez le véto ,il est un peu soulagé le petit :coeur:

On pensera bien à toi demain ,bon courage Enzo , ce sera encore une dure journée pour toi , c'est pour ton bien,,:trefle:,:trefle::trefle:

Posté(e)

Vu ton état Enzo, il y a beaucoup de choses à améliorer, le maximum est fait pour que tu te sentes mieux :top:, merci encore Gaillette.

Très vite, nous verrons un joli bichon qui séduira une famille :286_four_leaf_clover::kiss2:.

Posté(e)

Alors ? Bichounou dort encore ?

Posté(e)

Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses dents étaient, noires , et certaines déchaussées. La véto a dû lui en retirer au moins 10. J'avais remarqué quand je lui donnais ses médocs, il ouvrait très peu la bouche, il devait avoir mal, le pauvre loulou. Par contre avec sa piqure de cortisone, il ne se mord plus le dos, et sa peau s"arrange, comprimés de cortisone, plus antibiotiques, plus  soins dans ses oreilles, toilettage la semaine prochaine, sans lavage, pour sa cicatrice. Je l'avais lavé hier hier, car il sentait pas bon. Avec tout ça il sera fin prêt pour l'adoption.

Posté(e)

Il va bientôt se sentir beaucoup mieux le pti bonhomme. Merci Gaillette.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.