Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

je suis content qu elle aille mieu mes comment fait on pour l adopter est aussi devenir famille d acceuille bisous a la petit qui aime le soleil

• Réponses 111
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci Christelle pour le compliment. Je ne pense pas faire de miracle... :wink:

nous toutes, familles d'acceuil, dès que ces petits arrivent avec leur misère, outre les premiers soins que nous leurs donnont, nous leur offrons surtout des gestes de tendresse et de respect. Nous leur redonnons ainsi et surtout l'envie de vivre.

Pour HOLY, j'ai bien écouté et suivi les conseils de ma véto, et HOLLY et sa soif de vivre as fait le reste. :wink: voila l'explication du miracle :D:wink:

Pour son adoption, il faut contacter Sandrine.

même démarche pour etre F.A Aurore

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle ressemble a ma frisette la petite holly vous aviez raison mimidoscar, c'est son portrait tout craché

Posté(e)

il manque une photo et une belle de Holly 10/12 ans !!

qui va craquer !!

holly1012ansfi9.jpg

Posté(e)

o qu'elle est belle avec son manteau rouge !!! :coeurquisourit:

Posté(e)

je comprends pas les chiffres de ses yeux, c'est comme pour nous ? les chiffres qui disent comment on voit ? mais elle était aveugle ?! :shock: je pourrais avoir une tite explication ? Please ? :D

Posté(e)

merci CLOCLO d'avoir mise cette belle photo de la petite trognotte ici. C'est vrai qu'elle est magnifique quand elle attend sagement que la porte s'ouvre........mais ce que vous ne voyez pas bien, c'est qu'elle s'assoie toujours en amazone. Ca lui donne un charme fou...... je sais .je sais, je ne suis pas impartiale!!.....

Adopter la, et vous verrez que je n'exagère pas. :wink:

Pour répondre a CARINE. ces chiffres mesurent l'humidité de ses yeux. Elle est atteinte, d'une part de Kératite sèche, et d'autre part de cataracte, mais c'est la cataracte qui fait qu'elle soit mal voyante....et pas totalement aveugle. Elle se déplace très bien dans l'appartement, maisn'as pas la notion de vide. Donc, je la porte pour descendre les escaliers, mais elle les remonte quatre a quatre.....avec les pattes arrières groupées....c'est trop craquant.

Réjane, c'est vrai quelle ressemble a votre petite..donc, je peut en déduire qu'elle a un croisement york, comme la votre.

Depuis hier, elle as une extinction de voix..... :D ses petits cris au moment de la promenades sont presque silencieux. Elle porte pourtant son manteau dehors :roll: Si elle n'as pas retrouvé sa "douce" voix d'ici a demain, nous irons en parler a la dame en vert.

Posté(e)

c'est vrai que sur cette photo on dirai presque un bébé, une belle petite boule de poil noir qui ne demande que des calins et des gros :wink:

Posté(e)

ca....... pour etre en demande de câlins, la miss Holly sait s'y prendre..

elle tend vers moi sa petite tête comique........et je craque!! si je me laisse faire, j'ai droit a un "débarbouillage " en regle....

la demoiselle as retrouvé sa gamme d'aigus :? Rassurez vous, elle ne chante que lorsque nous descendons les escaliers pour la promenade.....non..... j'oublie aussi l'heure du repas.......elle as, comme les autres, une pendule dans son petit bidon.

Posté(e)

Elle est trop craquante,dommage que j'ai déjà fait le plein! je suis sure qu'elle trouvera vite une famille.

Je fais pleins de caresse à cet adorable petit bout de chou :coeurquisourit:

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Quel miracle Myriam ! Je me souviens très bien le jour de son arrivée chez Sandrine et de l'état dans lequel elle était !!! Bravo. T'es sûre que c'est la même ????????? Dans son petit manteau rouge on dirait un bébé. L'amour fait décidémment des miracles. MILLE MERCIS de tout ce que tu as fait.

Grosses bises et lichettes des "5"

Agnès

Posté(e)

HOLLY nous tiens une de ces forme !! le petit bout en train de la maison qui as quand même été boudée deux jours par son galant. Mais bon, notre "invitée" ayant retrouvé les siens, elle peut de nouveau dormir tout contre lui.

Une petite chose m'embette un peu tout de même: son poil neuf est superbe, doux et brillant. Par contre, le reste de son pelage parait toujours etre sale et gras.

Je me demande si je ne pourrais pas lui faite juste raccourcir les frisettes en vrac.

j'hésite parce que cela lui enléveras le look teckel...et cette petite est tout de même définie comme telle. Les éventuels adoptants risquent d êtres déçus........??

vous en pensez quoi?? je ne sait, de plus, s'il est très bon de les laver souvent, même si j'utilise le champoing recommandé par ma véto..

Posté(e)

Pour les shampoings, j'ai pour ma Mélodie (C.S.) un shampoing spécial avec lequel je l'ai longtemps lavée toutes les semaines (pb de peau sérieux)... ces shampoings spéciaux sont faits pour... Mtnt, Mélodie est lavée une fois par mois car ses poils ont bien repoussés.. Donc, si ta véto dit que tu peux la laver souvent, n'hésites pas...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.