Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Toujours personne pour Holly, mais ce n'est pas bien grave car elle est très bien chez Mimidoscar. :wink:

La Miss en question a été opérée par notre vétérinaire Virginie ce matin (stérilisation + retirer ses 4 tumeurs mammaires). Elle reprend petit à petit ses esprits et tout s'est très bien passé ! :D

• Réponses 111
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tant mieux,je retourne voir son histoire sur le site

Posté(e)

c'est fait, elle est craquante :P

Posté(e)

Heureuse pour Holly que tout aille bien.

Bonne convalescence, ma jolie. bisousew6.gif

Posté(e)

Holly sort de l'anesthésie lentement mais surement.

C'est vrai que ce matin je me faisait un peu de soucis :? voir ma miss "pête le feu" rester tranquille dans son panier sans même venir chercher son petit fromage de chèvre..... :?: Mais en revenant d'une courte absence, j'ai eue le plaisir de la voir avec les autres derrière la porte.

Bon, je n'ai pas eue droit aux effusions, ni aux petits cris....mais sa queue frétillante m'as fait très plaisir.

Je peut donc dire que tout vas bien :wink: et je suis confiante car son étât général est très bon et les tumeurs enlevées pas "vilaines". et puis aussi et surtout..... et puis, elle as été opérée par Madame la véto de NICHETTE.......alors, que peut t'il se passer d'autre qu'une bonne convalescence. et de belles années a vivre encore pour HOLLY :wink:

Posté(e)

Bravo, je suis contente que la petite puce aille bien et j'espère qu'elle va très vite trouver SA famille :D

Posté(e)

super pour holly et bonne convalescence avec pleins de bisous et de carèsses. ça je n'en doute pas :D

Posté(e)

repose toi bien petite holly

ta famille d acceuil veille sur toi :wink:

Posté(e)

HOLLY passe vous donner de ses nouvelles.

Ce n'est pas encore la grande forme, mais au moins elle as appréciée la grande balade du matin avec les copains. L'appétit est revenu et pas de problèmes.....les médocs dans le petit fromage de chèvre!! HUUMM..... :D

Elle as tout de même subi une lourde opération, elle se ménage, et j'y veille :wink:

Posté(e)

Bon rétablissement Holly, ta Tatie veille sur Toi :wink:

Comme on dit, quand l'appétit est là, tout va :P

Caresses à Holly :D

Posté(e)

bon rétablissement gentille Holly

Posté(e)

est -ce que notre Holly récupère jour après jour de son opération ? Je pense bien à elle .Caresses à la petite chérie

Posté(e)

Holly vas super bien. Elle te remercie tata Claire.

Ma fripouille ne s'avoue jamais vaincue, et c'est pas une collerette qui pouvait l'empécher d'essayer de se debarrasser de se truc tout collant sur son bedon :roll: Et la patte arrière alors?? elle as reussie a s'en servie pour décoller une partie du pansement :evil:

Résultat, maintenant je la surnomme MOMIE VELPAU :D

Elle n'apprécie pas du tout, alors, pour me manifester son mécontentement, elle refuse de se mettre debout!!

nov06564td7.jpg

Elle as du tempérament cette petite.....!!

Posté(e)

ben alors :roll: je fais se que je veux :wink:

bisou sur ton museau

Posté(e)

Tu as bien raison, petite Holly ! Gros bisous et bon courage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.