Aller au contenu

Messages recommandés

Jaguar, Cooki:coeur:,

Deux mignons petits bouts parmi une superbe tribu  ,merci pour ces belles photos qui montrent le calme et la sérénité qui règne chez votre soeur ,c'est le bonheur absolu !! 

• J'aime 3

Euh ... nous sommes le 12 ... Est-ce que Jaguar a pu rencontrer sa famille ?

Peut-être a t'elle été retardée par les problèmes de carburants ?

• +1 2

La famille de Jaguar n'a pas pu venir comme prévu, ses futurs parents ont le COVID (et pourtant ils l'ont déjà eu en début d'épidémie et sont vaccinés). Ils reprendront contact dès que possible, ils étaient vraiment déçus de reporter la rencontre. Jaguar et Cookie vont toujours très bien et ce sont des petits chiens "zéro défaut" dixit ma soeur !

• Merci 1
  • Confus 2
  • Enssemble 1

Mince ! ce n'est que partie remise .... je souhaite meilleure santé aux adoptants qu'ils puissent venir chercher leur loulou. Jaguar est confortablement installé, il va les attendre tranquillement. :bisou: bonhomme

il y a 3 minutes, Thalie a dit :

Mince ! ce n'est que partie remise .... je souhaite meilleure santé aux adoptants qu'ils puissent venir chercher leur loulou. Jaguar est confortablement installé, il va les attendre tranquillement. :bisou: bonhomme

C'est ce que nous leur avons dit parce qu'ils étaient désolés, surtout la dame, ils avaient avancé l'heure du rendez-vous pour que Jaguar puisse découvrir tranquillement son nouveau lieu de vie.

• J'aime 1

Zut ! Fichu Covid… 

Merci pour l’info, partie remise, Jaguar va rester quelques jours de plus en « pension » (de luxe) !!!

Bon rétablissement aux adoptants.  

Bon rétablissement aux futurs parents de Jaguar, les pauvres ils ont dû être tellement déçus, ce fichu COVID qu'est-ce qu'il peut nous casser les pieds ! Mais ce n'est que partie remise ! Plein de bisous aux petit Jaguar, à Cookie et à toute la belle petite tribu de la soeur de Naïa ! 😘

• J'aime 1

Bon rétablissement aux futurs parents de Jaguar, ce n'est que partie remise mais comme le disait Anne, ce Covid commence à nous peser car il ne nous rate pas :hardball: , c'est vrai quand même quand on a des choses très importantes à faire comme aller chercher un petit amour . Bbn heureusement , nous savons qu'il est en de très bonnes mains, allez ce sera pour bientôt j'espère.

• +1 1

Bon rétablissement aux parents de Jaguar pas facile  il y a un nouveau variant qui va nécéssiter un cinquiéme vaccin d'après notre médecin pour ceux qui en ont déjà quatre :wink:

Modifié par felixou

Décidément ce covid perturbe beaucoup mais il à l air tellement bien là chez la sœur de naia que lui n est pas stressé du tout c vraiment un adorable petit chien 🐕 

• Créer...