Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue p'tit bonhomme !!!... :wink:

Tu me fais penser à Marquis... :]

Pensées pour ton papa... 

Et merci à la sœur de Naïa de te prendre en accueil... :loveflower:

• +1 2

Si j ' écoutais mon coeur , il y a longtemps qu' il serait réservé mais ma raison dit non d ' autant plus que je ne voudrais pas le séparer de son frère . Donc impossible je dois écouter ma raison . Puis Nanou et le reste de la tribu nous prennent  beaucoup de temps  mais je pense qu' il ne va pas tarder lui aussi à trouver sa famille .

• Enssemble 1

Le petit Jaguar s'habitue bien et tout comme son frère est très sage. Ils se sont beaucoup défoulés dans le jardin lorsqu'ils sont arrivés et sont plus calmes maintenant. Ma soeur essaie de les apprendre à vivre un peu séparément parce que lorsqu'on en voit un ou en voit deux. Pour le moment Jaguar dort dans un très grand panier, sur le dos les pattes complètement écartées. Pour les repas, c'est encore un peu compliqué parce qu'ils avaient des croquettes à volonté et maintenant, lorsqu'on leur donne à manger, ils ont une tendance à prendre quelques croquettes, y revenir... elle essaie de réguler les heures de repas mais ça se fera petit à petit. "Ce sont des amours" !

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • TOP 3

Tout comme ton frère  Jaguar s'est rapidement adapté  il fait des promenades dans le jardin et prend un peu de repos dans son panier très décontracté, le petit bonhomme ,, tu vas toi aussi:coeur:  faire flasher une famille ,,!!! 

merci Naïa pour ces bonnes nouvelles de Jaguar et Cookie , de bons petits pères qui seront contents lorsqu'ils auront trouvé une famille. Ils le méritent bien .

Merci à ta soeur qui les " bichonne" :]

Il y a 1 heure, felixou a dit :

Tout comme ton frère  Jaguar s'est rapidement adapté  il fait des promenades dans le jardin et prend un peu de repos dans son panier très décontracté, le petit bonhomme ,, tu vas toi aussi:coeur:  faire flasher une famille ,,!!! 

Toi aussi tu vas bientôt trouver une gentille famille c'est ce que je te souhaite de tout ❤️ 

• Créer...