Aller au contenu

Détartrage et extraction de dents ....pour un vieux Carlin

Messages recommandés

Heureuse que tout se soit bien passé pour la puce ! Donnez nous des nouvelles ça nous fait toujours plaisir ! Faites lui un bisous pour moi . 

,Merci  Rému pour les bonnes  nouvelles de Goya voila une bonne chose de faite, elle va se sentir mieux et pouvoir manger sans souffrir , maintenant comme le précise Queenycj  sa langue ne va plus être bloquée par les dents ,ce n'est pas le plus important  , ,, pour la gorge il faut voir avec le véto si la toux persiste ,,!!!

bon rétablissement petit :coeur:

Ce sont de bonnes nouvelles. Maintenant, à vous de chouchouter la petite, mais je vous fait confiance. :smile:

Bon rétablissement, Goya. 🍀

Merci Rému pour les bonnes nouvelles de votre petite Goya ! je suis ravie pour elle et pour vous ; elle va pouvoir manger sans souffrir. Bonne convalescence petite puce ! une petite photo nous ferait plaisir si vous pouvez 

Merci pour elle :) Je vais cher comment insérer une photo....

Elle tousse beaucoup....et j'espère que ça ne durera pas 6 mois....😱

Du coup, j'ai eu son chirurgien au téléphone vendredi, et eu des corticoïdes...ce que je voulais éviter

Ça a l'air de l'apaiser un peu mais ses quintes de toux sont très prenantes...

Du coup, je retourne à la clinique lundi...

Elle gère beaucoup mieux sa langue qui arrive dorénavant à lui lécher les yeux....^^

• J'aime 2

Coucou Rému , si la puce n ' est pas diabétique , pour sa gorge le miel de Manuka est excellent ( mais un peu cher) et efficace . Une petite cuillère à café deux fois par jour . 

Papy Till, bientôt 17 ans, va être détartré demain ! j'espère qu'il n'aura pas à tousser comme la petite et Maddy ! 

Goya va se sentir beaucoup mieux et j'espère que la toux va rapidement diminuer pour ne pas trop la fatiguer. J'espère aussi que pour Till tout se passera bien.

quelle amour cette petite chienne ! elle me fait penser à notre ami Berlingot que j'ai eu en accueil et qui a trouvé sa famille !!!!! 

Merci pour Papy Till... comme indiqué dans le billet du jour : - 5 dents mais pas de grosse anesthésie ! du coup, déposé à 8h30, rappelée à 10h30 pour venir le reprendre car il faisait le foin en aboyant très fort ! faut voir, cette crevette de 3 kg à peine qui aboie comme un gros chien !!!! et ils ont été contents de le voir partir ! 

• Haha 1
  • MDR 1
  • Créer...