S.Rault 63 072 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Laurent Cabrol qui nous parraine depuis la création de l'association, nous a gentillement proposés de revenir sur son émission "Télé shopping" pour présenter notre association et proposer par la même occasion plusieurs de nos chiens à l'adoption. Nous sommes donc partis enregistrer l'émission ce mercredi à 18h00 au studio 107 de la Plaine Saint Denis. Pascal et Isabelle étaient de la partie, ainsi que Léonie, Lady Violette, Aglaée et Sidonie que nous venions présenter. [scroll]Cette émission sera diffusée le vendredi 23/02 à 8h30 sur TF1, alors tous à vos magnétoscopes ! [/scroll] Modifié le 21 février 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Elle est super cette photo! Faudra pas louper ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oh! l'est toute belle notre Sandrine, et les poilus ont l'air bien sages, jolie photo. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 RRHHOO QUELLE CLASSE. je vais mettre des post it partout pour ne pas oublier de programmer la veille....... cela vas forcément faire adopter nos p'tits loups..moi j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Quelle belle photo Tu es est superbe ma SANDRINE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanouille 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Magnifique Sandrine, je regarderai l'émission avec mes parents, fous de toutous aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 oh zut, j'ai pas de magnétoscope ! je vais tout de même faire enregistrer chez des copains... au fait, peut-être qu'au télé-shopping, ils vendent des magnétoscopes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 :coeurquisourit: Superbe clichée. faudra pas que je rate cette émission le 23/02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 tu es resplendissante sandrine c'est formidable nos toutous à la télà je ne vais pas louper sa un grand merci pour ton dévouement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je suis d accord avec vous tous sandrine est magnifique ,que tous nos seniors oient adoptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Superbe photo et excellente promo pour notre association;mais pourquoi la dame à droite a t elle l'air si triste????bon pour la détendre et vous faire rire voici une petite vidéo sur un oral du bac qui vaut son pesant de cacahouètes!http://zevideo.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Elle est magnifique notre Sandrine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oui tu as raison Richard, superbe photo, mais pourquoi "la dame" à coté de Laurent fait-elle si triste ? ça casse l'ambiance, enfin :!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je vais faire en sorte de ne pas louper l emission egalement. il est super ce Laurent Cabrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Une chose est certaine, les 4 chiennes qui ont été présentées sur le plateau seront adoptées dans les jours qui suivront la diffusion de l'émission Pour le côté "triste" de la dame de droite: 1 - Il aurait fallu être sur le plateau et assister au tournage pour avoir la réponse à votre question 8) 2 - et la "dame" n'est pas triste du tout juste concentrée et un peu tendue (j'aurai voulu vous y voir si vous aviez été à ma place ) Pour la vidéo de Richard : "mais comment peut on sortir des conneries pareil ! " , merci pour ce moment de détente Modifié le 16 février 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés