Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paco mâle pékinois noir et blanc âgé de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Paco tu vas être heureux on voit que ta maman t'adore elle te dévore des yeux petit bonhomme  !!  😍

• Réponses 49
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il était trop beau et trop sympa le Paco pour ne pas faire craquer tous ceux qui l'ont vu sur notre page Facebook. J'ai reçu à partir de sa présentation de nombreux appels pour lui dont une a retenu p

• Paco vient nous souhaiter la Fête des mamans et nous dire qu'il va très bien et qu'il est très heureux et entouré d'amour.   

• Bonjour Sandrine, un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Paco, il va super bien ont l'adore il et super ce petit chien merci pour l'avoir accueilli cela nous a permis de le trouver grâce à

Images postées

Posté(e)

Rapide l ' adoption comme l ' éclair!

Posté(e)

Le petit Paco avec son adorable bouille à fait un passage éclair chez cani-seniors. C est vraiment formidable.

Merci à sa nouvelle famille. Je vous souhaite une belle et longue vie ensemble

Posté(e)

Je suis ravie de ton adoption éclair adorable Paco ! je te souhaite tous les bonheurs du monde avec ta nouvelle famille ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

Posté(e)

beaucoup de bonheur joli Paco avec ta nouvelle famille.

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Bonjour Sandrine, un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Paco, il va super bien ont l'adore il et super ce petit chien merci pour l'avoir accueilli cela nous a permis de le trouver grâce à votre intermédiaire. CTL grazyna. 😊

Posté(e)

En voilà un qui est aux petits oignons ou plutôt aux potirons !!! 
:bisou: adorable Paco, merci pour les nouvelles.

Posté(e)

Paco :coeur:tu es un chouette petit bonhomme  bien tranquille sur le canapé avec ses potirons ,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

tu es très beau paco ,tu vas très vite trouver une bonne famille , j'en suis sure

je n'avais pas vu que tu était déjà adopté ,cela ne m'étonne pas tu es tellement mignon ,et en plus tu as trouvé une gentille famille  qui va te rendre heureux 

Posté(e)

Paco a une nouvelle responsabilité en plus de celle de rendre heureuse sa famille.........gardien des potirons. Il est vraiment trop chou❤❤❤.

Posté(e)

C'est chouette un adoptant heureux de son adoption ! :coeur:

Et Paco est superbe. :smile:

Posté(e)

Il était craquant ce petit Paco. Heureuse de le savoir heureux de même que sa famille.

Posté(e)

que du bonheur pour le beau Pacco

• 7 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Paco vient nous souhaiter la Fête des mamans et nous dire qu'il va très bien et qu'il est très heureux et entouré d'amour. 

350363151_1416677322463915_2937799586966217778_n.jpg

351434592_2508403562659017_5803606590452794191_n.jpg

351562595_218420734327968_4679542762187510865_n.jpg351599953_625998232784300_5129189908704103854_n.jpg

Posté(e)

Quelle belle langue n ' est ce pas Félixou !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.