Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paco mâle pékinois noir et blanc âgé de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fred76 a dit :

Je veux bien devenir ta marraine, petit Paco. Avec Marion, on pourrait être deux.

Merci Fred76 pour Paco... on va noter votre parrainage... Vous pouvez envoyer votre parrainage au siège de CS (adresse sur la page de garde) ou par virement en notant bien le nom du chien ... merci pour Paco

• Réponses 49
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il était trop beau et trop sympa le Paco pour ne pas faire craquer tous ceux qui l'ont vu sur notre page Facebook. J'ai reçu à partir de sa présentation de nombreux appels pour lui dont une a retenu p

• Paco vient nous souhaiter la Fête des mamans et nous dire qu'il va très bien et qu'il est très heureux et entouré d'amour.   

• Bonjour Sandrine, un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Paco, il va super bien ont l'adore il et super ce petit chien merci pour l'avoir accueilli cela nous a permis de le trouver grâce à

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme :coeur:, ta maman a fait le nécessaire pour que ton avenir  ,tu as une gentille maman  Paco ,,,

tu vas être choyé chez CS ,en attendant une gentille famille

Avec une aussi  jolie petite tête tu vas la  trouver rapidement  j'en suis certain ,, 😍

Posté(e)

Bienvenue Paco ! Tu as une bouille adorable. Déjà 2 marraines ! Une gentille famille ne devrait pas tarder à craquer pour toi. ❤️

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Paco. Tu es un adorable petit bonhomme toi aussi. 😍 Mignon, gentil et jeune comme tu l'es, tu ne feras pas de vieux os à CS à mon avis... 🙂 

Posté(e)

bienvenue mon gars, je suis certaine que tu vas taper dans l'oeil d'une famille amateur de pekinois.

Repose toi à  Andeville et profite de la vie et des copains 😄

Posté(e)
  • Auteur

Il était trop beau et trop sympa le Paco pour ne pas faire craquer tous ceux qui l'ont vu sur notre page Facebook. J'ai reçu à partir de sa présentation de nombreux appels pour lui dont une a retenu plus particulièrement mon attention. Un couple qui vit en maison avec grand jardin en Seine et Marne et qui ont perdu leur petit chien yorkshire il y a 2 ans à l'âge de 16 ans.  ans pour pouvoir faire leur deuil et être à nouveau prêt à ouvrir les portes de leur coeur et de leur foyer à un nouveau chien. Ils ont vu Paco et il leur a de suite plu. Le monsieur est tout juste retraité et Paco fera de longues balades et fera parti de toutes les sorties. 

Voici sa nouvelle maîtresse et son arrivée dans sa nouvelle demeure en fin de journée, pas du tout perturbé. 

298973736_742353920211262_4454048648172514931_n.jpg300115666_964927987739585_4756784553263127000_n.jpg

300002632_447910293932864_1715384125817272900_n.jpg300268964_553292039819043_7794226273095453204_n.jpg

299101041_1711036349270291_6014213868916018195_n.jpg300702340_786552182583151_8989102188057040076_n.jpg

Posté(e)

Il a fait un passage rapide et c'est très bien : pas le temps de s'attacher et de reprendre d'autres habitudes. Je ne suis pas étonnée, il est vraiment craquant ce petit bonhomme.

Posté(e)

Une super bonne nouvelle pour ce petit Paco 😍 c'est top :top:

Posté(e)

Le bonheur sur les genoux de sa nouvelle maman.  Pas perturbé du tout le garçon. Merci pour ce bonheur qui lui est offert.

Paco va avoir une très belle vie :classic_love:

Posté(e)

Le regard échangé entre paco et sa nouvelle maman en dit long  :wahou::coeur:.

Belle et longue route à toi bonhomme :bisou:

Posté(e)

Mon petit Paco, je suis ravie pour toi.

Que du bonheur ! 🥰

Posté(e)

C'est super! Paco a trouvé lui aussi sa famille. :super:On a l'impression sur les photos, qu'il a compris et a adopté sa famille, il semble serein, rassuré. Belle et longue vie à toi Paco et à tes nouveaux "parents". 💕

Posté(e)

Le regard pour sa nouvelle maitresse est déjà celui de l'amour.

Sois heureux "filleul-éclair"

Posté(e)

sois heureux Paca dans ta nouvelle maison 😍

Posté(e)

Il est à sa place beau Paco ( surtout sur les genoux de maman ), merci pour lui et belle vie à vous tous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.