Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paco mâle pékinois noir et blanc âgé de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel d'une toiletteuse vivant proche de Valencienne et dont l'une de ses clientes est actuellement en soins intensifs et ne retournera pas chez elle par la suite. Celle-ci lui a demandé de l'aider à trouver un nouveau foyer pour son chien et elle nous a contacté pour savoir si nous pouvions le prendre en charge. Nous avons répondu par l'affirmative et Paco nous a rejoint lors du covoiturage de ce jour. Il est identifié , vient d'être castré à notre demande par un vétérinaire partenaire avant de nous rejoindre et à jour de ses vaccins. Il est très beau et adorable , ok chiens, chats et enfants dont il adore la compagnie. Paco est en pleine forme et c'est vraiment un gentil chien très jovial. 

Il est en accueil à Andeville et est proposé au parrainage et à l'adoption. 

299763264_372296428416473_7185968222417726295_n.jpg298270215_1411539349343147_4687569734245957810_n.jpg298570945_432338822279349_2363873699022930476_n.jpg

• Réponses 49
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il était trop beau et trop sympa le Paco pour ne pas faire craquer tous ceux qui l'ont vu sur notre page Facebook. J'ai reçu à partir de sa présentation de nombreux appels pour lui dont une a retenu p

• Paco vient nous souhaiter la Fête des mamans et nous dire qu'il va très bien et qu'il est très heureux et entouré d'amour.   

• Bonjour Sandrine, un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Paco, il va super bien ont l'adore il et super ce petit chien merci pour l'avoir accueilli cela nous a permis de le trouver grâce à

Images postées

Posté(e)

:bisou:joli Paco, ta maitresse + cette gentille toiletteuse seront sûrement rassurées de te savoir sous l'aile protectrice de Cani.

Tu arrives sur la nouvelle version du forum, ça te portera chance :286_four_leaf_clover:.

Posté(e)

Bienvenue Paco, tu as l'air bien sympâ 😘

Posté(e)

Waouh quelle beauté 😍 il me fait pensé a une chienne que j'ai eu, ma Zoé

Bienvenue Paco

zoé 001.JPG

Modifié par Paulette

Posté(e)

Bienvenue Paco

Comme Gigi a été adoptée,  j'aimerais bien devenir ta marraine.  Si tu veux bien.

Posté(e)

bienvenue paco :fleur1: une vraie beauté :top:

Posté(e)

Bienvenue adorable Paco ! tu es très joli ! tu vas faire craquer bien du monde ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bienvenue Paco !!!... :wink: 

Merci à ta maîtresse qui, malgré ses gros soucis de santé, a souhaité t'assurer un avenir serein... :reconfort:  

Ta jolie p'tite frimousse va t'aider à trouver un nouveau foyer... :17_heart_eyes:

Posté(e)

bienvenue petit gars, toi aussi tu es superbe et , en plus, avec un caractère très agréable;ton âge devrait aussi être un gros atout pour trouver la famille de tes rêves, ta maman et la gentille toiletteuse que nous remercions seront très heureuses quand elles sauront que tu as trouvé ton future foyer

bonne adaptation à Andeville

Posté(e)

Bienvenue adorable petit bonhomme , je pense que toi aussi tu vas faire un passage éclair . 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Soisic1 a dit :

Bienvenue adorable petit bonhomme , je pense que toi aussi tu vas faire un passage éclair . 

+ 1  Ta famille ne tardera pas tu es trés mignon Paco😍

Posté(e)

Je veux bien devenir ta marraine, petit Paco. Avec Marion, on pourrait être deux.

Posté(e)

Paco est magnifique et tonique (c'est normal, il est jeune), vraiment un petit chien super beau.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Naïa a dit :

Paco est magnifique et tonique (c'est normal, il est jeune), vraiment un petit chien super beau.

oui c'est vrai, il a vraiment de l'allure . Pourvu qu'il trouve vite la famille idéale qui connaît bien , de préférence, les pékinois 😉

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Paco tout beau 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.