Aller au contenu

Messages recommandés

C'est top pour toi Snow ,tu es belle un peu maigre !! ,la séparation de tes parents va te permettre dans un premier temps de te remplumer  chez Marion ,,  ,,:wink:

Avec Hélène ,tu as déjà une chouette marraine   ,,:classic_rolleyes: ,,

• Merci 1
  • +1 1

C'est une bonne chose pour cette petite, que le couple chez qui elle vivait ait décidé de se séparer et de confier Snow. La pauvre petit n'était visiblement pas suivie comme il faut: trop maigre, soit par manque de nourriture, peut-être à cause du staff qui mangeait tout, soit par manque de soin car pas vermifugée. En tout cas, merci à Manon de l'avoir repérée et de l'accueillir et merci à CS de  donner  une  nouvelle chance à cette puce, de connaître le bonheur auquel elle a droit. Bienvenue jolie Snow. :coeur:

• J'aime 2
  • +1 2

J'ai demandé à Manon comment ça s'était passé aujourd'hui avec sa meute et voici sa réponse :

"Nickel elle est venue partout avec moi aujourd'hui, rencontre de chiens, BALADE chien et nickel" ?

• +1 2
  • TOP 9

On ne doute pas que Manon va bien la faire évoluer et d abord de la remettre sur pied. Merci Manon, merci Sandine pour les nouvelles :classic_biggrin:

• +1 1

Vu son état à l'arrivée chez Manon, en effet c'est une bonne chose qu'aucun de ses maitres n'aient voulu la garder.

Avec de bons soins et de bons repas, petite Snow va vite être remise en forme.  

• J'aime 1
  • +1 2

Comme d habitude, notre Sandrine internationale, que dis je, de tout l univers, va faire des miracles. 

Hâte de voir de jolies photos de la petite Snow:bisou:

C'est tout bon Snow va enfin pouvoir goûter au bonheur ,,,,,elle va être heureuse la petite et reprendre "du poil de la bête " une petite qui étant déjà très proche de l'humain va d'autant plus rapidement s'habituer et se requinquer,!!! :classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • Créer...