Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Relax Max, à l'aise Blaise, cool Raoul ? 4 fers en l'air Norbert ??

• Réponses 313
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)

Il est tellement mignon ce Norbert ! Effectivement il s'est super bien adapté à Andeville ! ?

Posté(e)

Norbert est tellement stressé qu'il n'ose même plus se remettre sur ses papattes. ?

Posté(e)
  • Auteur

Les nouvelles ne sont pas terribles pour Norbert. Il est épileptique.  Il m'a fait une première crise au moment des fortes chaleurs et j'avais donc mis ça sur la canicule, mais quelques jours plus tard il m'en avait fait une seconde. Et puis là patatras vendredi il en a fait une à 4 heure du matin puis une quelques heures plus tard le samedi après-midi alors que je m'étais absentée mais que Mon fils Sacha était présent, puis une nouvelle à 4 heure du matin la nuit dernière et alors que je l'avais mis sous Crisax et que je l'avais emmené avec moi à la maison de Sauqueuse pour pouvoir le surveiller, il m'en a refait encore une cet après-midi. Les crises sont courtes mais il bien réelles, il urine sous lui pendant la crise et donc sur moi par la même occasion. Je vais prendre RDV pour lui chez ma véto pour demain et voir ce qu'il convient de faire. Je trouve aussi que son urine sent très fort et pas bon ainsi que son haleine, j'espère qu'il est pas en plus entrain de me faire de l'urée, je lui ferai faire une prise de sang pour vérifier demain. 

Photos de lui sur mes genoux pendant que je vais à Sauqueuse pour l'après-midi (on est passager côté passager, je ne conduis pas)

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Posté(e)

Mince mon loulou :triste1:, on ne s'attendait pas à cette nouvelle !

Je souhaite que la visite véto débouche sur un traitement qui t'aidera ?.

:bisou: p'tit Norbert.

Posté(e)

En effet, moi aussi comme Hélène j'espère un traitement qui t'aidera petit loulou :bisou:

Posté(e)

Pauvre petit père, j'espère qu'il aura un traitement et surtout qu'en plus de l'épilepsie il n'ait pas d'urée. Il n'a vraiment pas de chance.

Posté(e)

Zut ! :trefle: et on croise, Norbert. :triste1:

Posté(e)

Petit  bonhomme pleins d ondes positives en espérant très fort que ton taux d urée soit dans la normale 

Posté(e)

Ohhhh flûte flûte 

Posté(e)

Ah mince...On va attendre le RV véto. Pauvre chou... :roll:

Posté(e)

Petit Norbert je t'envoi plein d'ondes positives, et j'espère que tu vas vite aller mieux.

Bisous de ta marraine??

Posté(e)
  • Auteur

La prise de sang est bonne , pas d'urée ni de créa , il a une légère anémie mais rien d'important. Le coeur est bon.  Ses urines sont claires et la bandelette n'a rien donné donc ça n'explique pas l'odeur hyper forte de son urine. Il pèse 4,7 kg. Il sera détartré dans 15 jours le temps que le traitement sous crisax fasse effet. 

Bref rien a signalé et pourtant je vous assure qu'entre son haleine et l'odeur de son urine il y a de quoi vomir.....

Toujours pot de glue, il fait la sirène dès qu'il ne me voit plus, résultat j'ai parfois envie de me pendre.

Posté(e)

Bon, déjà les nouvelles ne sont pas catastrophiques mais les mauvaises odeurs sont toujours là... Et monsieur est un peu glu! :0

Et en lui mettant un peu de dentifrice pour chien sur les dents?

Posté(e)

La prise de sang est bonne de même pour l'urine ,c'est une bonne chose reste quand même cette odeur !! d'où pourrait elle venir ,??  

Un chouette petit loulou qui  a compris que Sandrine le câline et le soigne ! 

après le  détartrage ce sera certainement mieux ,j'espère que le crisax va faire effet rapidement ,pour éviter les crises à répétitions ,,

Courage à vous deux !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.