Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gigi femelle x yorkshire d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Cela fait plaisir de savoir que l'adorable Gigi est en pleine forme! :coeur:

• Réponses 243
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma belle Gigi a donc enfin trouvé une maman digne de ce nom et qui va la dorloter comme elle aime. Voici les photos de son adoption par notre amie Naïa  

• Bonne nouvelle, j'ai été appelé à 8h15 ce matin pour me prévenir d'un désistement et que j'étais attendu à 8h45 à l'Isle Adam. Vu que je suis à 20 mn de chez eux autant vous dire que j'ai sauté dans m

• Gigi a passé une bonne nuit et elle est en pleine forme ce matin. Pour le moment elle continue à avoir le réflexe de faire très souvent pipi mais ça devrait se poser avec le temps. Elle reste sagement

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

L'adorable Gigi (mon gros coup de coeur) est en pleine forme, elle s'est affinée , n'a pas de séquelle de sa lourde opération et surtout attend toujours une gentille famille. C'est un véritable petit soleil de poche, elle rayonne de bonne humeur.

.Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Posté(e)

Tu es trop mignonne petite Gigi ?

Posté(e)

image.png.3548b514cfda901b744eded3b5ca84a4.pngAdorable petite mère !

Posté(e)

Elle est trognon la miss??

Posté(e)

Quelle  adorable yorkinette . Vite une très gentille famille pour ce petit trésor ! 

Posté(e)

Gigi, c'est mon gros, gros, gros coup de coeur depuis son arrivée !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Naïa a dit :

Gigi, c'est mon gros, gros, gros coup de coeur depuis son arrivée !

Si comme moi tu fonds pour elle, tu sais où elle se trouve. Je fais bientôt un covoit sur Dury ;-)

Posté(e)
il y a 8 minutes, S.Rault a dit :

Si comme moi tu fonds pour elle, tu sais où elle se trouve. Je fais bientôt un covoit sur Dury ;-)

Depuis son arrivée, j'y pense... c'est parce que j'ai toujours peur des réactions de Mirza mais il est vrai que lorsque tout le monde est dans le jardin : pas de problème et que je pourrais peut-être lui faire faire équipe avec Joy et Foxy et la nuit elle pourrait dormir dans ma chambre avec Bobo et Bart... je réfléchis ! (ça m'arrive ? !)

Posté(e)

ah j'ai le sentiment que ça se précise pour toi ma gigi ?? tu es une petite beauté avec ta petite bouille à bisous.

??:bisou: bisou ma puce

Posté(e)

C'est bien de réfléchir, mais il ne faut pas oublier d'agir ensuite. :wink:  

Posté(e)
  • Auteur

Gigi n à pas une once de méchanceté,  n est absolument pas dominante et n embête pas les autres. Elle est interactive et toujours de bonne humeur. 

Posté(e)

Ca se voit sur sa bouille qu'elle est gentille la petite Gigi ! :bisou: pupuce

Posté(e)
Il y a 3 heures, Marion a dit :

C'est bien de réfléchir, mais il ne faut pas oublier d'agir ensuite. :wink:  

Oui, oui, bien sûr mais lorsqu'il s'agit d'une éventuelle adoption, je réfléchis bien pour que cela se passe au mieux !

Il y a 2 heures, S.Rault a dit :

Gigi n à pas une once de méchanceté,  n est absolument pas dominante et n embête pas les autres. Elle est interactive et toujours de bonne humeur. 

J'en suis persuadée, elle a tellement une bonne petite tête mais il ne faudrait pas qu'elle devienne la cible d'une mégère à quatre pattes (mais elle s'améliore et m'obéit mieux et je sais que j'aurais si besoin était l'appui de Bobo (défenseur des plus faibles), Bart et Foxy (qui l'ont déjà prouvé lorsque la chipie a voulu s'en prendre à Luciole).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.