Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gigi femelle x yorkshire d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comme on dit c'est une WARRIOR... Petite Gigi, tu sais ce qu'il te faut pour ta 

convalescence, ton chez toi avec ta Sandrine... Gros calinous...:bisou:

• Réponses 243
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma belle Gigi a donc enfin trouvé une maman digne de ce nom et qui va la dorloter comme elle aime. Voici les photos de son adoption par notre amie Naïa  

• Bonne nouvelle, j'ai été appelé à 8h15 ce matin pour me prévenir d'un désistement et que j'étais attendu à 8h45 à l'Isle Adam. Vu que je suis à 20 mn de chez eux autant vous dire que j'ai sauté dans m

• Gigi a passé une bonne nuit et elle est en pleine forme ce matin. Pour le moment elle continue à avoir le réflexe de faire très souvent pipi mais ça devrait se poser avec le temps. Elle reste sagement

Images postées

Posté(e)

Elle est épatante cette petite chienne, j'adore, récupère bien et gros bisous petite Gigi :bisou:

Posté(e)

Merci à Feeling95 qui avait proposé de la prendre pour sa convalescence , la puce en a décidé autrement :classic_biggrin:

J espère que ta nuit a été correcte petite Gigi ? :fleur1:

Posté(e)

Coucou oui petite gigi est restée collé à la porte toute tremblante quand je m approchait tout le temps que Sandrine est partie avec norbert  et quand elle est revenue c'est fou la joie la fête qu'elle lui a fait petite mère en tout cas elle a une personne bouille craquante et pour avoir subit cette lourde opération etait plutôt en forme ?

Posté(e)

Coucou ma puce j ' espère que tu as passé une bonne nuit et que tout va bien . Sois sage et écoute bien Tatie Sandrine . Pas d' imprudence pour monter derrière Tatie  au premier étage . plein de bisous et de caresses ma puce 

Posté(e)

Merci Monique pour cet accueil ... manqué. :wink:

Bonne convalescence, petite Gigi. Nous savons déjà que le moral est bon. C'est une bonne chose. :smile:

Posté(e)

Gigi, tu es formidable!! si j'avais subit une telle intervention, je serais surement au fond de mon lit à me morfondre!!! ils sont quand même étonnants nos loulous!!!

Posté(e)

Gigi a bon moral et cela va jouer dans son rétablissement. Je suis certaine qu'elle va vite remonter la pente maintenant que les causes de ses maux sont partis et qu'elle retrouvé Sandrine : elle a très vite compris qui lui voulait du bien.

Posté(e)
  • Auteur

Gigi a passé une bonne nuit et elle est en pleine forme ce matin. Pour le moment elle continue à avoir le réflexe de faire très souvent pipi mais ça devrait se poser avec le temps. Elle reste sagement avec le petit peuple du bas entre les chambres bien fraiches et le petit jardin toujours à disposition. 

C'est tout à fait le genre de petite nénette qu'on ne peut que aimer, heureuse de vivre, très interactive , adorable avec tous et toujours le plaisir de vivre au fond des yeux. 

J'espère qu'elle trouvera une gentille famille pour y vivre de merveilleux moments car elle le mérite. 

Aucune description disponible.290444541_760099051658353_6772387793602340673_n.jpg

Posté(e)

Etonnant qu'après une opération aussi lourde, Gigi soit dans une telle forme ! tu nous épates pupuce ! mais tu dois être bien soulagée d'être débarrassée de tous ces calculs. Bon rétablissement et profite de la vie à fond. :bisou: 

Posté(e)

Gigi récupère à grande vitesse  ! quel bonheur te reprendre une vie normale sans problème ,vivre pleinement on voit dans tes yeux que tu te sens bien malgré une telle opération ,le bonheur est enfin à ta portée  ,tu vas trouver une gentille famille qui te fera oublier   ,,!!!:coeur:?

Posté(e)

Le bonheur de la voir ainsi déambuler tranquillement, c est trop bien ! Bravo poulette .

Une famille douce et attentive serait le top pour ce petit amour ?

Posté(e)

Petite nenette tout a l air de bien se poursuivre pour toi et c'est tant mieux avec ton amour pour Sandrine et réciproque tu vas faire une belle convalescence petit ❤

Posté(e)

Elle est robuste la puce avec tout ce qu'elle a subi :wahou: et sa petite frimousse devant l'objectif tellement expressif :top: trop chou :reconfort: ma puce

Posté(e)

Bonne convalescence petite Gigi, je te souhaite de trouver une gentille famille. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.