Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouna prend la plume

Featured Replies

Posté(e)

Joli travail Françoise. Je trouve qu'Ubane s'en sort bien pour une première. C'est impressionnant un jury de gens que l'on ne connait pas et vous regarde tout le temps.

Mouna a fait une belle prestation.

• Réponses 530
  • Vues 49,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme vous le savez déjà Ubane est arrivée à la maison hier.   Je suis bien contente. Hier j'ai essayé de jouer avec elle mais elle n'a pas répondu à mes avances. C'est quand même norma

• Allez .... plus vite môman......         .... Mais pourquoi tu dis cela Mouna.           Tu n'as pas reconnu c'est le chemin de la ga

• En début de semaine je suis allée avec frfr promener en forêt.           Une copine à ma maitresse était avec nous ainsi que son loulou très gentil avec moi. O

Images postées

Posté(e)

Frfr 28 vos deux petites se sont bien débrouillées elles ont mis tout leur coeur ,Mouna a fait une belle prestation très complète ,,on voit que la petite est au top,,  

j'espère qu'elle a le droit aux friandises après !! 

Ubane a de son coté bien réussi compte tenu de son stress , de toute façon la petite avec le temps pourra concourir avec le même brio que sa soeur  ,

Bravo à toutes deux sans vous oublier Frfr 28 c'est beaucoup de travail !!!! 

Posté(e)

Bravo à toutes les 3 👏👏👏👏

Je me répète, mais je suis admirative devant ces prestations, vous avez un boulot qui vous prend pas mal de temps & vous en trouvez pour travailler avec vos puces pour arriver à ce résultat, moi je dis BRAVO 👏👏👏

Posté(e)

Moi je dis un grand bravo à vous 3! Comme Joe, je suis admirative car ce n'est pas facile tout ça. Mouna devient une pro et Ubane, c'est normal qu'elle soit un peu impressionnée et qu'elle ne sache plus trop ce qu'elle devait faire. Mais franchement, les 2 vidéos sont chouettes à regarder. 👏 Et ce que j'aime beaucoup, c'est l'attitude des 2 louloutes qui semblent toutes guillerettes. Elles prennent plaisir à ces séances avec leur moman et ça se voit🥰 

Posté(e)

Belle équipe 🥰 et super boulot :top: 👏, quel plaisir de vous admirer 🤗

Posté(e)

Bravo les filles vous vous êtes bien débrouillées. Mouna au top et Urbane, stressée par une première présentation va vite s'améliorer 😉

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Frfr vous avait promis des photos pris en concours mais c'est moi Mouna qui m'y colle sinon vous ne les aurez jamais.

En premier ma sœurette. Elle est super douée dixit môman.

Quant à moi ..... et oui j'aime beaucouppppp sauter. Je dois être un croisement de teckel et kangourou 😂.

FB_IMG_1770068601428.thumb.jpg.76ab44c617fe7a9fd287b72c7d1d0c10.jpg

FB_IMG_1772055279882.thumb.jpg.ca3dfb3fa0caf9049c50c747d8b69157.jpg

FB_IMG_1770068595035.thumb.jpg.0aa96f852ccbbe67b3519498b4e7eaac.jpg

FB_IMG_1772055097322.thumb.jpg.898c6054849191a7e33a4941b116c272.jpgFB_IMG_1772055105058.thumb.jpg.6f35a38a9c37981adfeb091a01a8d407.jpgFB_IMG_1772055226523.thumb.jpg.8e8193fa277f1083b70a8a1c1fa96e9f.jpgFB_IMG_1772055240569.thumb.jpg.fdaddaba8f0cbd3cbdefd0d33984dd8e.jpg

Posté(e)

Quelles championnes ! 🤩

Posté(e)
il y a 3 minutes, Hortense a dit :

Quelles championnes ! 🤩

+ 1 👍 Bravo les artistes 👏

Posté(e)

Bravo les championnes, merci Mouna pour les photos :top:

Posté(e)

C ' est magnifique de voir ce que vous faites toutes les trois . On sent que les filles prennent beaucoup de plaisir à ce qu' elles font !

Posté(e)

Félicitations à Ubane et Mouna mais c'est vrai que Ubane, elle a des talents

Posté(e)

Un trio au top. 

fa1c3363f9203b21b54a75caeb349ad0.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Soisic1 a dit :

C ' est magnifique de voir ce que vous faites toutes les trois . On sent que les filles prennent beaucoup de plaisir à ce qu' elles font !

Le jour où elles ne prennent plus de plaisir je les arrêtent. Pas question de leur imposer mon propre plaisir.

Posté(e)

Bravo ! Vous faîtes un sacré trio ! On voit tout le plaisir que vous prenez. Et nous on a plaisir à vous regarder ! :bisou: aux deux vedettes ! elles nous épatent ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.