Aller au contenu

Messages recommandés

J ai eu le plaisir de revoir samedi frfr28 et Mouna (toujours aussi mignonne ) et de faire connaissance d Ubane,  boule de poils tous frisés et de la plus belle couleur 🥰😍. Elle a répété ses mouvements à l extérieur avec sa maman et je la trouve déjà très disciplinée , écoutant bien et très habile dans ses déplacements 😄

Elle a passé son pass dans une salle intérieure et je ne pouvais les apercevoir qu à travers de la vitre fermée.  Mais c était bien !!! C est vrai Mouna, tu peux être fière de ta soeurette et elle va apprendre vite.

Nous avons pu discuter en attendant la 2eme épreuve. Bravo à frfr28 qui a déjà donné de bonnes bases à sa jolie puce. Nous les reverrons lors de l AG du mois de juin  certainement une petite démonstration de la vedette Mouna et quelques exercices déjà connus de sa jeune sœur 😉

J avais emmené Maya en laisse au centre canin situé  à  500m de chez moi,  dans l intention de voir ses réactions au milieu des autres chiens, elle a été parfaite. Il faut dire qu aucun des nb  chiens rencontrés n était agressif,  mais j étais fière d elle !!🙂

• J'adore 1
  • TOP 5
https://www.cani-seniors.org/topic/36442-mouna-prend-la-plume/page/30/#findComment-1035843

• Créer...