Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Ouf ! tous les petits vont bien ! et que vois-je ? des bouteilles et une bonbonne d'eau... c'est peut-être pour maintenir la porte ouverte !

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Naia a le coup d œil et le bon ...👀

En tout cas, une visite de post adoption n était pas superflue 😆. Les chiens étaient ravis de revoir les invités et ces derniers ne se sont pas fait prier pour leur faire des papouilles.

En plus, je ne pense pas qu ils soient repartis le gosier sec ??? Ben non , c est vrai, l'eau minérale coulait à flots 🤯. Sais pas si ils reviendront ?? 🤭

Merci Annie pour les 📷

Posté(e)

OUF la vistie de pré-adoption c'est bien passée 😍 merci Marraine

Bien vu Naïa, le pack d'eau, c'est pour bloquer la porte :siffle:

Posté(e)

c'est bien une porte en verre, çà ne permet pas de rentrer mais de visionner surtout......

Posté(e)

Ben moi, j'ai ma Chouchounette qui fait du boudin, elle est allée chez le dentiste aujourd'hui une dent en moins ultra brite 😉 et une petite boule de graisse retirer sur sa joue car elle était juste en dessous de son oeil, elle est pas contente ma Chouchounette.

Posté(e)

Bon rétablissement chouchounette ! pas drôle d'aller chez le dentiste ! mais bon, c'est fait, on n'en parle plus. Demain ce sera oublié. Passe une bonne nuit et repose toi. :kiss2: la puce

Posté(e)

Ben oui, mais c'est pour ton bien Chouchounette... :)(: Bon, si tu veux te venger, tu sais ce qu'on dit: "Oeil pour oeil et... Dent pour dent" Dommage poupounette! ::d

Posté(e)

Je pense à toi petite martyre !!!! Gros bisou 

Posté(e)

:bisou: Chouchounette, tu vas vite oublier ces petits bobos mais en attendant, fais toi plaindre 😉, tu l'as bien mérité.

Posté(e)
  • Auteur

eh bien Chouchounette , on fait du boudin ???  Allez tu vas être plus tranquille ainsi sans cette vilaine dent et surtout sans cette fichue boule qui te gênait, exprime toi ... :taistoi: mais surtout remets toi bien vite !!!  🤣

Posté(e)

Oh ma Chouchounette, on te fait des misères ??  .....mais c'est pour que tu sois encore plus belle et que tu ne sois plus gênée pour déguster tes friandises.  Bisous pucette.

Posté(e)

Comment ça elle fait du boudin ?... t'es contente toi quand on t'enlève une dent ?... et un kyste en plus ! Pauvre petite puce d'ici quelques jours elle se sentira mieux mais pour l'instant elle doit être un peu groggy.

Posté(e)

Elle ne va pas bouder longtemps. Elle va vite trouver que c'est agréable de ne plus avoir cette boule si près de l'œil.

Posté(e)

Bonne récup' jolie puce. :wink:

Posté(e)

Chouchounette c'est pour ton bien quand tu vas manger tu  apprécieras de ne plus être gênée  par de mauvaises dents  en prévision on t'a ôtée une petite boule de graisse qui aurait pu devenir gênante , tu  remercieras ta maman ,,

je pense qu'une petite friandise va te faire plaisir te redonner le sourire :wink:

Modifié par felixou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.