Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les photos et les nouvelles, Poupounette. Ils sont vraiment mignons :wahou:et visiblement en forme. Daisy semble si douce... 

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos. Tu est toujours aussi belle Daisy, saches que je pense très souvent à toi.:bisou:

Posté(e)

Daisy est un amour de chien, comme tu l'avais dit Sandrine 0 défaut et je confirme, elle est toujours contente, elle est discrète et douce, elle ne se fait pas attendre, elle contente d'aller faire son petit tour chaque jour, elle apprécie et chaque jour elle attend dans le couloir. Adorable ?

Posté(e)

C'est vrai qu'elle paraît vraiment très douce. Quant au petit couple, j'ai l'impression que depuis que ces deux-là se sont rencontrés, ils ont un regain de jeunesse !

Posté(e)

Tout à fait NaÏa, ils mettent de l'ambiance, ils sont bien d'accord à 2 surtout pour faire une connerie ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, poupounette a dit :

Tout à fait NaÏa, ils mettent de l'ambiance, ils sont bien d'accord à 2 surtout pour faire une connerie ?

C'est super, ça met de la vie dans la maison !

Posté(e)

Ils ont le même chemin maintenant donc les bétises c'est plus marrant à deux..:laughing:

Quand à Daisy toujours égale à elle même la tendresse quoi...:loveflower:

Posté(e)

Un coucou du petit couple qui devient les inséparables ?

173.jpg

Posté(e)

Joli petit couple en effet :wahou::bisou: truffe à vous 2

Posté(e)

J'adore ces deux petits-là ensemble ! Oscar est chanceux : il a attendu longtemps mais non seulement il a trouvé une maman, il a aussi trouvé une copine et ils sont devenus inséparables et c'est super aussi pour Chouchou qu'ils s'entendent aussi bien. C'est vraiment la belle vie pour eux.

Posté(e)

Oh là là la bouille de Chouchou ? j'adore ???

C'est super qu'ils se soient rapprochés comme ça ?

Ils sont trop mignons ???

Posté(e)

C'est super cette entente! Ils sont vraiment trognons tous les deux avec leurs bouilles à bisous! ?

Posté(e)

Ils ont la tête à faire des bêtises ensemble et à bien en rigoler ! :bisou: les compères

Posté(e)

Qui se ressemble s'assemble, voilà un duo qui s'est bien trouvé :wahou:, un peu filous mais surtout craquants :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Comment ai-je pu sauter cette  jolie photo de la belle et douce Daisy mon petit coup de coeur ,, je vois que tu es toujours aussi mignonne un plaisir de te voir tranquille et heureuse ,c'est top chez Poupounette , tu as compris que tu étais dans une gentille  famille ,, tu as trouvé le bonheur et la tranquillité ,, :coeur: merci Poupounette pour Daisy !!

Oscar tu as trouvé une gentille copine ,vous  formez maintenant  un joli couple tous les deux ,!!Chouchou est toute souriante  et toi ,Oscar tu dors paisiblement !!!? toi aussi tu as trouvé une gentille  maman !! vous êtes 

gâtés ,,,:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.