Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Un mauvais moment à passer : toutes les mauvaises choses sont enlevées

Sans rancune vis à vis de ta Maman, 

C'est pour ton bien  être

• Réponses 1,2 k
  • Vues 119,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Pauvre Chouchounette , comment va t elle aujourd'hui ?

Posté(e)

La Chouchounette va bien, elle ne voulait pas manger hier soir, ni prendre son antibio, donc j'ai fais semblant de rien et puis elle est venue chercher quelque chose un peu plus tard, donc elle a eu son antibio et ce matin, c'est le même donc je la laisse, elle l'aura plus tard. Ceci dit, hier soir, pour aboyer avec le chien du voisin, pas de problème :siffle:

Posté(e)

Merci Poupounette pour les nouvelles de Chouchounette :coeur:la petite va bien c'est le principal ,elle prend ses médicaments tout va rentrer dans l'ordre ,, :wink:

Posté(e)

Allez tite Chouchounette, dis toi que c'est pour ton bien 😉

Posté(e)

J'espère qu'aujourd'hui elle reprend du poil de la bête !

Posté(e)

J'espère que ta Chouchounette c'est décidée à manger et à prendre ses antibiotiques.

Posté(e)

Par moment, la prise de médicaments : c'est la prise de tête

Posté(e)

Donc la Chouchounette me faisait bien du boudin car elle ne voulait pas manger, ni prendre ses médocs avec moi, par contre ma soeur est venue hier après-midi et là avec elle oui, elle a pris ses médocs, et hier soir, avec une crêpe, elle s'est dit, c'est dommage de ne pas la manger :siffle: donc aujourd'hui plus de boudin, un sacrée caractère cette petite Chouchounette 😍

Ma véto m'avait dit vendredi lorsque je suis allée la chercher, on dirait qu'elle vous fait la gueule et oui c'était bien cela, elle a fait semblant de ne pas me voir chez la véto :mdr2:

Posté(e)

Ils sont comiques quand ils font la tête ! je me souviens de mon cheval Noé qui m'a fait la tête pendant 15 jours quand j'ai déménagé. J'avais été obligé de le faire partir avant moi, le transporteur n'ayant pas de place le même jour que moi. Il avait certainement eu peur que je l'abandonne. Mais après il était redevenu pot de colle.

Allez Chouchounette fini de faire du boudin ! :kiss2: la puce

Posté(e)

Un amour cette chouchounette,j'ai vraiment un petit faible pour elle, car elle adore les bras, et ça me plait beaucoup; Ca me rappelle que  mon premier chien, il y a longtemps, un épagneul breton, je l'avais laissé à mon père, et quand je suis revenue,  il me    tournait systématique le dos, quand je lui parlais, et me montrait son derrière, ça a duré une journée. Trop marrant. 

Posté(e)

C'est bien connu les filles ça aime bien bouder ;-) 😄

Posté(e)

Plus ils sont petits, plus ils ont un caractère bien trempé ! elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas la Chouchounette ! tu l'avais presque abandonnée, c'est un acte qui n'est pas acceptable, il faut bien qu'elle te le fasse comprendre !

Posté(e)

Ma première chatte, Minimoune, m'ignorait quand je rentrais de tournage mais se frottait contre Fifi, ma chienne croisée fox, en un câlin énamouré. C'était trop drôle. 

Je me souviens bien de ton inquiétude, Evelyne, de voir partir en camion ton Noé déjà très âgé et tout seul. On a tous été bien soulagés quand on a su qu'il était arrivé à bon port.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou,

Voici mon nouveau look, oui c'est moi Kalie avec mon pote Oscar.

KALIE 2025 1.jpg

KALIE 2025 2.jpg

OSCAR 2025 1.jpg

et la vacancière la Lolita est arrivée pour 15 jours 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.