Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Oui je vais faire des photos du nouvel Oscar 😜

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Oscar est soulagé de ses douleurs c'est le principal ,quoiqu' une petite photo pour confirmer qu'il a rajeuni s'impose ,,,de toute façon Oscar est un beau petit bonhomme :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Contente que la séance porte ses fruits. Il s était bien démis qchose notre cascadeur 🤭. Ouf Nicole,  tu vas être soulagée 😚

Posté(e)

Chouette, la mécanique refonctionne....et en plus il a rajeuni, c'est magique 😂😂

Bisous crapule.🥰

Posté(e)

Oscar doit être bien content d'avoir retrouvé une mobilité confortable.

Posté(e)

magnifique ❤️ 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d'ailleurs hier soir, elle s'est encore enfiillée 2 gold, mais elle devenait faible, ce matin, elle ne savait plus marcher.

Au revoir ma Vava, tu vas me manquer, toi qui me suivait partout et qui était toujours au milieu des chiens, d'ailleurs tu croyais être un chien. Passe le bonjour aux copains et aux copines là-haut. :bisou:

VALENTINE.jpg

Posté(e)

Quelle tristesse ! je l'avais vue chez toi et c'est celle que l'on voyait sur les photos avec les chiens, elle était un peu partout, une belle chatte. Bizarre qu'elle se soit affaiblie autant en ayant de l'appétit et de bons résultats d'analyses de sang. Elle n'avait pas de problème thyroïdien ?

Je pense bien à toi, elle était très présente et va laisser un grand vide.

Posté(e)

De tout coeur avec toi Poupounette ... Valentine a rejoint le pont de l'arc en ciel ses bagages rempli d'amour et de beaux souvenirs. Merci de l'avoir aimé. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Courage Poupounette. 

Posté(e)

Repose en paix petite Vava tu laisses ta famille dans une grande tristesse Vava tu étais  une bien jolie chatte ,,

De tout coeur avec vous Poupounette :pleur1:,

Posté(e)

valentine dcd 4 chat poupounette.jpg

Posté(e)

Non Naïa, prise de sang correct, rein, thyroïde etc...

Elle perdait beaucoup de poids depuis cet été, l'appétit était là, je suis même allée voir Jonville l'ostéo à Neuville, elle n'a rien trouvé d'anormal non plus.

Posté(e)

Au revoir jolie panthère 😢.Ce soir  Poupounette a perdu son ombre. J'aimais ta façon d'accueillir les visiteurs dans TA maison 

Posté(e)

Doux repos jolie minette :classic_sad:

Posté(e)

De tout coeur avec toi Nicole. Je viens de découvrir le départ de ta petite chatte valentine. Qu'elle repose en paix et veille sur les tiens. 😔

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.