Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

J'ai dégainé trop vite ! je n'avais pas vu tout le monde... c'est de nouveau la colonie de vacances ! contente de revoir ton petit Roxy. J'espère que le petit Oscar avait juste fait un faux mouvement et que tout est redevenu normal.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 121,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Oui en effet, c'était à nouveau la colonie, il reste Lolita jusque lundi soir. Pour Oscar tout est redevenu normal, mais je vais prendre un rendez vous chez l'ostéo, (qui est en vacances) car je pense qu'il y a quelque chose qui coince par moment.

Posté(e)

Très jolie petite troupe 🥰🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

Donne nous des nouvelles après la visite chez l'ostéo.

Posté(e)

Une jolie colonie de vacances !!!... 😁 

Une tite visite chez l'ostéo s'impose pour l'ami Oscar... S'il a un truc qui coince... Ça ne lui fera que du bien... 😉 

Posté(e)

J'adore cette magnifique famille 😍🐾💙🩵🩵💯💕💖🪻🪷🙏🏻🫶🏻♥️💝🪅🎈🩷💘💝💖💖💗💓♥️💟💌💕💞

Oscar 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻💙🐾🩵😘

Posté(e)

C'est vrai que quand on les connaît, ils sont tous adorables, 🥰🥰  très attachants avec des personnalités différentes. 

Leur accueil est toujours 👍, pas étonnant que les "vacanciers " ou "invités" se sentent à l'aise. 😉

Gros calins à la jolie"meute" .

Oscar  ...arrête de jouer à chat perché  siouplait . 

Posté(e)

Très joli tribu, c est sympa la colonie de vacances chez toi, on sent que tout le monde s entend bien.😀

Posté(e)

Léééééééés joliiiiiiiiies coloniiiiiies de vacanceuuuuuuu

Quelle belle bande de loulous que voilà :classic_smile:

Posté(e)
  • Auteur

je me disais bien que je n'avais pas vu le warrior Roxy, je ne devais pas avoir bien mis mes lunettes 🤭

La bande est au complet et toujours accueillante pour les visiteurs :hand: , Poupounette a bien de l'activité avec sa troupe de chiens et chats, y'a du monde :laughing: . J'espère que pour Oscar ce ne sera qu'un mauvais souvenir, son ostéo va vérifier tout cela pour rassurer tout le monde. 

Bonne journée à Nicole et sa bande et merci pour le reportage 👏

Posté(e)

Quelle belle compagnie :wahou::wahou::wahou:, j'adore 🤗 :18_kissing_heart:

Posté(e)

Merci Poupounette d'avoir pris tant de photos de ma Tara.C'est une vraie princesse,elle est trop belle,  (sans aucun parti pris évidemment). Heureusement que poupounette était là pour l'accueillir, pendant les vacances, car elle ne pouvait pas quitter le département, et pas question pour Monsieur Gaillette, de rester à la maison, elle est toujours ma bouée de sauvetage.. J "ai de la chance

Les loulous de poupounette sont tous chacun dans leur genre adorables, et très attachants

Posté(e)

Une bien jolie troupe. Que des bouilles à bisous! 😍 Les vacanciers sont très à l'aise et pourquoi ne le seraient-ils pas en si bonne compagnie? 😃 Il y en a même un qui se prend pour un chat! ::d 

Posté(e)

La vie de chateau chez Poupounette ; le cercle des copains/copines s'agrandit et on peut faire les petits fous

et on s'y trouve bien

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mon petit Roxy qui s'est fait une beauté.

REMI 019.JPG

REMI 020.JPG

REMI 021.JPG

REMI 022.JPG

REMI 023.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.