Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai dégainé trop vite ! je n'avais pas vu tout le monde... c'est de nouveau la colonie de vacances ! contente de revoir ton petit Roxy. J'espère que le petit Oscar avait juste fait un faux mouvement et que tout est redevenu normal.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/56/#findComment-1014921
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, c'était à nouveau la colonie, il reste Lolita jusque lundi soir. Pour Oscar tout est redevenu normal, mais je vais prendre un rendez vous chez l'ostéo, (qui est en vacances) car je pense qu'il y a quelque chose qui coince par moment.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/56/#findComment-1014922
Partager sur d’autres sites

Une jolie colonie de vacances !!!... 😁 

Une tite visite chez l'ostéo s'impose pour l'ami Oscar... S'il a un truc qui coince... Ça ne lui fera que du bien... 😉 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/56/#findComment-1014927
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on les connaît, ils sont tous adorables, 🥰🥰  très attachants avec des personnalités différentes. 

Leur accueil est toujours 👍, pas étonnant que les "vacanciers " ou "invités" se sentent à l'aise. 😉

Gros calins à la jolie"meute" .

 Oscar  ...arrête de jouer à chat perché  siouplait . 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/56/#findComment-1014930
Partager sur d’autres sites

je me disais bien que je n'avais pas vu le warrior Roxy, je ne devais pas avoir bien mis mes lunettes 🤭

La bande est au complet et toujours accueillante pour les visiteurs :hand: , Poupounette a bien de l'activité avec sa troupe de chiens et chats, y'a du monde :laughing: . J'espère que pour Oscar ce ne sera qu'un mauvais souvenir, son ostéo va vérifier tout cela pour rassurer tout le monde. 

Bonne journée à Nicole et sa bande et merci pour le reportage 👏

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/56/#findComment-1014945
Partager sur d’autres sites

Merci Poupounette d'avoir pris tant de photos de ma Tara.C'est une vraie princesse,elle est trop belle,  (sans aucun parti pris évidemment). Heureusement que poupounette était là pour l'accueillir, pendant les vacances, car elle ne pouvait pas quitter le département, et pas question pour Monsieur Gaillette, de rester à la maison, elle est toujours ma bouée de sauvetage.. J "ai de la chance

Les loulous de poupounette sont tous chacun dans leur genre adorables, et très attachants

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/56/#findComment-1015034
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie troupe. Que des bouilles à bisous! 😍 Les vacanciers sont très à l'aise et pourquoi ne le seraient-ils pas en si bonne compagnie? 😃 Il y en a même un qui se prend pour un chat! ::d 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/56/#findComment-1015038
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...