Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Manon  c'est chouette pour Iris , une famille avec enfants n'est pas un problème la jolie et mignonne  petite Iris  fait un petit clin d'oeil à une gentille famille  :wink:

Si l'un d'entre vous est intéressé, Iris vient en accueil à Andeville. Elle arrive dimanche en même temps que Snow.

• J'aime 4
  • +1 4
  • 4 semaines après...

Que tu es mignonne Iris ! Tu porte le même prénom que la petite chienne de mes voisins quand j'étais enfant :) 

Franchement, c'est un amour, et aucune famille en vue pour cette incroyable petite puce toute gentille, toute mimi ! ? 

10 ans pour une Mini Pinscher, c'est presque une jeunette ! 

Ah si je pouvais !! 

• J'aime 2
Il y a 2 heures, anne92 a dit :

C'est vraiment dur d'être raisonnable 😅

Eh bien, il faut faire comme moi, ne pas l'être : je me retenais... et j'ai adopté Gigi et j'en suis enchantée !!! alors avis aux amateurs !

• J'aime 4
  • +1 1

sans mon mari, il y bien longtemps qu'Iris nous aurait rejoint!!! mais il y a Mr et je dois quand même tenir compte de ses désirs...déjà, c'est lui qui m'a offert Blue alors que je sais qu'il est loin d'être aussi "amoureux" des chiens que moi....

Iris est mimi et adore les enfants. Pour l'instant, elle ne fait craquer, hélas, que des personnes dans l'incapacité de l'adopter mais elle ne tardera certainement pas à trouver sa famille. Car elle a tout pour plaire. 💕

• J'aime 3
  • +1 3
  • 2 semaines après...
il y a 8 minutes, Thalie a dit :

Tu es adorable petite Iris ! A voir les dégâts derrière toi, as-tu participé au match ou étais tu spectatrice ? :bisou: pupuce

elle comptais les points 

• Haha 8
  • TOP 1
  • Créer...