Aller au contenu

Messages recommandés

On la sent un peu précautionneuse, mais rien d'étonnant, entre son changement de vie et la présence des grands chiens en mouvement autour d'elle. On dirait une mini Maxime... :] Elle recherche la présence des enfants... pauvre puce. Le souvenir sans doute d'une vie dans laquelle elle était aimée et bien traitée avant d'être jetée comme un vieux sac. :coeur: En tout cas, elle a droit maintenant à de belles balades et elle ne doit pas s'ennuyer avec tous les copains. ? Encore merci Manon de lui avoir évité le pire en l'accueillant cette puce. 

Merci Manon, elle progresse bien la jolie Iris. C est vrai que c est un petit gabarit adorable qui découvre la vie en groupe. Formidable balade avec bain pour ceux qui aiment merci pour ces jolies vidéos et photos. Bel été pour vous en Bretagne

:hello:

Merci Manon pour ce super reportage photos et pour les vidéos ! Iris est une petite louloute adorable. Je lui souhaite une gentille famille peut-être avec des enfants qui pourront jouer avec elle. :bisou: pupuce

il y a 4 minutes, S.Rault a dit :

Elle est adorable cette petite mère. Tu trouves pas qu'on dirait Cheyenne ?

oui en plus fin (j'ai du mal a la faire grossir), et pls tete de dobby avec ses orreille ;)

• Haha 1
  • MDR 1

petit ange pas agréable sûrement ce passage obligé au cabinet vétérinaire :reconfort:.

ma puce tu n'as pas compris cet abandon :reconfort:c'est cruel :triste1:.

Vite un coup de coeur pour iris, vite une gentille famille aimante quelle oublie son passé indigne :triste1:

• Créer...