Aller au contenu

Messages recommandés

Petite IRIS que dire de ce petit personnage ....

Une miss qui est maintenant a l'aise avec les chiens surtout pour les remettre en place si l'un d'eux ose la regarder de trop près ? Manon elle confirme que "c'est pas parce qu'on est haute comme trois pommes qu'il faut se laisser faire  !"

Très câline, elle fait un peu mini Maxime, c'est a dire que c'est les premiers pour aller se coucher , et les derniers a sortir du lit. 

Elle a décrété qu'elle ne mangerait pas dans une petite gamelle donc elle a sa ration dans une gamelle de grand qui pourrait très bien être son panier vu la taille. 

Très calme , elle ne bouge que si vraiment c'est nécessaire, nous n'avons pas encore testé les balades avec elle.

• J'aime 2
  • Haha 4
  • MDR 1
  • +1 1
  • J'adore 7

Merci Manon pour les nouvelles de cette miss qui a du caractère et ne s en laisse pas compter. A bientôt pour les premiers essais de sortie en promenade 

Bisous à  tous 

Il y a 21 heures, Anna76 a dit :

Bref, c'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut. :wink:

Et surtout ce qu'elle ne veut pas... :wink:

:bisou: Ma toute belle...

Première balade en longe et de temps en temps lâcher total, bon a 90% elle suit, et des fois hop elle fait sa vie lol. 

Elle aime les enfants je pense qu'elle cherche encore les enfants de la famille avec qui elle as grandi. Du coup elle part voir tous ceux avec enfants, puis reviens. 

Prochaine balade avec des chiens plus calme.

IMG_20220609_180915.jpg

IMG_20220609_180233.jpg

IMG_20220609_180230.jpg

IMG_20220609_180227.jpg

IMG_20220609_180223.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 13
  • TOP 2

Supers vidéos merci Manon Iris est une  belle et gentille petite Pinsch contente d'avoir été libérée un peu bousculée par les grandes tailles:wink: la différence est impressionnante !!! 

Iris est un gentil petit :coeur:

• Créer...