Aller au contenu

Messages recommandés

Il est heureux le petit bonhomme quel bonheur de le  voir ainsi tout  détendu dans son couchage ,,une bien jolie frimousse ,le petit bonhomme

il prend de plus en plus ses aises il fait le tour du propriétaire, se sent en confiance , ,quel progression depuis son arrivée ,,

Norbert est tout cool aussi ,on voit qu'il a adopté les lieux ,,!! tout est pour le mieux merci Sandrine !!pour les deux petits:coeur:

• J'aime 1

Bonjour Gamin,

j'ai reçu une lettre de toi me demandant si je voulais bien être ta marraine.

OUI OUI c'est avec grand plaisir que je dis OUI!!!!

Tu es très craquant?

où es tu actuellement? afin que je puisse d'envoyer un colis??

Grosses papouilles à toi ?

• J'aime 1
  • TOP 6

Bonjour Marraine "Thomas" ! Je suis au siège sociale de Cani-Seniors BP 20335 ANDEVILLE 60543 MERU CEDEX ;-)

Je te joins une photo de moi prise ce matin. Tu as vu comme je suis beau ? Je suis à la recherche d'une gentille famille qui voudra un pépèrus amicalus ....

292300262_703912657340975_8019616686712120283_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 12
  • Enssemble 3

tu es un beau gars mon petit Gamin, j'espère bien que tu vas trouver ta famille d'amour rapidement car tu as un look très sympa ?

• J'aime 2

Après avoir une gentille marraine  ,c'est la voie vers une gentille famille ,  avec ta jolie petite tête , cela doit se faire petit bonhomme tu es si mignon:wink: !!

• +1 2

Entièrement d'accord, il est à tomber ! D'ailleurs, je me demandais si ce serait possible de connaître sa date d'anniversaire pour lui souhaiter le jour venu ? ?

J'espère qu'il va supporter la prochaine montée en puissance des températures. J'envisage de lui envoyer un petit tapis rafraîchissant à poser dans son panier préféré s'il en a un, vous seriez d'accord Sandrine ?

• +1 2

mais comment personne ne craque devant ce magnifique Gamin ! ah là là ! j'ai craqué avec Simon mais je suis raisonnable, sinon.... 

• Créer...