Aller au contenu

Messages recommandés

Belle vie à toi avec tes gentils parents :fleur1: tu as retrouvé le sourire :wahou::bisou: mon gamin.

Merci sandrine j'ai le sentiment qu'il l'a trouvée sa famille d'amour le gamin  ??

Je pense qu'ils ont tous le sourire et que Gamin rejoint volontiers sa famille. En plus, il aura de temps en temps la compagnie des petits carlins de ses grands parents. Une belle vie s'annonce pour lui.

• J'aime 1

Ca fait plaisir de te voir avec tes nouveaux parents petit Gamin ! et tu vas avoir deux copains qui te ressemblent ... Belle et longue vie de bonheur à toute la famille, :bisou: loulou, sois heureux ! 

En voilà un p'tit bout tout content!!! 

Une nouvelle famille et bientôt des copains qui viendront lui rendre visite de temps en temps. Elle est pas belle la vie!?!?!

Profite bien de ton nouveau bonheur Gamin et merci à sa nouvelle famille.

Bonne et longue route ensemble:bisou:

La vie continue pour toi Gamin... Pour notre plus grand bonheur... :amen:

Sois heureux p'tit bonhomme... :bisou:

Tes ex-papa et maman doivent être heureux pour toi là où ils sont... :ange: Nul doute qu'ils continueront à veiller sur toi... :coeur:

Merci à ta nouvelle famille de t'avoir ouvert leur porte et leur cœur... ?

Aucune description disponible.

Des nouvelles de Gamin qui bien que perturbé le premier soir commence à prendre petit à petit ses marques et à bien vouloir manger tout seul sans que Emma doive le nourrir à la main croquette par croquette (le même coup qu'il m'avait fait à son arrivée). Il est demandeur de promenades mais avec cette chaleur s'essouffle vite donc ils le sortent 4 fois par jour mais pas longtemps. Il commence aussi à vouloir des câlins et sinon il dort beaucoup lorsqu'il n'aide pas Emma dans son télétravail ;-)

• J'adore 11
  • Enssemble 1

SUPER:top:

Gamin est vraiment trognon. Le télétravail lui va à merveille:wink:.

Une famille au top et visiblement à l écoute de leur petit Gamin. 

Longue et belle vie rempli de joie, d amour et de tendresse. 

Avec ta maman Emma, tu fais une super équipe Gamin ! c'est gentil de l'aider dans son travail ! tu es un peu dérouté  pour l'instant mais bientôt tu profiteras à fond de ton bonheur retrouvé ! :bisou: bonhomme

• Créer...