Aller au contenu

Messages recommandés

Gamin a pris de l'assurance il n'est plus en retrait on voit qu'il est en 

forme ,on est content de te voir comme cela , allez petit:coeur:  on te souhaite d'avoir rapidement une famille ,,

bonjour comme Caninours vous l'a indiqué, il faut téléphoner à Sandrine (S.Rault) qui est notre déléguée nationale et qui, en plus pour Gamin, est sa Famille d'Accueil. Elle saura tout vous dire et voir avec vous les possibilités et conditions de placement. 

Son tél est le 07 60 93 35 46

• +1 1

Bonsoir  à toutes et à tous,

j’ai eu Sandrine au téléphone mais malheureusement l’environnement pour Gamin ne sera pas top pour lui . Il ne sera pas heureux avec autant de chats . Il vaut mieux une famille avec 1 ou 2 chats et si possible qu’il soit le seul toutou pour avoir l’exclusivité. 

J’espère qu’il trouvera sa famille rapidement.

Passez une excellente soirée ????? 

• J'aime 1
  • Merci 7

Merci à vous pour avoir regardé le ravissant Gamin. Ce ne sera pas lui. Pas grave. Celui ou celle que vous espérez rencontrer  pointera le bout de son nez tôt ou tard. Et ce sera évident. :smile:

• TOP 1

Vous avez une pensée très forte pour Gamin ,malheureusement l'environnement n'est pas compatible , 

Je pense aussi que vous trouverez un petit bout qui correspondra plus à votre environnement :classic_smile:

• Haha 1

Merci d'avoir pris la peine de regarder l'adorable Gamin, il faut lui souhaiter la même chose avec une famille moins nombreuse en chats :wink: et

un coup de coeur vous concernant pour un autre loulou :205_dog:.

• +1 1

J'ai emmené Gamin avec nous passer l'après-midi à la maison de Sauqueuse pendant que nous continuions les travaux et il était très heureux de ce moment rien qu'à lui avec nous et petit Norbert qui faisait aussi parti du voyage pour que je puisse le surveiller. Il a roupillé dans un grand dodo qui donnait sur la terrasse sur laquelle s'ouvre la cuisine et l'air frais provenant de la terrasse lui faisait du bien. 

289552012_1703617336670880_6198171974583871610_n.jpg289988577_577401193917562_3350335433170981659_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 18
  • Créer...