Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fichue urée

Featured Replies

Posté(e)

Quelle plaie .......papy Vidocq, qui as pourtant une grande forme physique, n'y échappe pas....le taux ce situé as l'entrée de la mesure élevée, mais la créa étant normale, j'espére que les croquettes rénales vont le stabiliser encore longtemps.

Ça as été du sport encore pour le tenir sur la table de la véto. c

Comme impossible de lui poser la muselière il as eu droit à la maxi collerette et à cause de son accoutrement il as échappé a l'examen des oreilles et des dents, il vas falloir faire avec?.

Le coeur est excellent a deux mois de ses 17ans mais la cataracte fait que je doit le sortir quand il fait gris ou lorsque le soleil est couché, sinon il as peur des ombres et il prend la position du cobra en mordant l'air?.....c'est comique mais il se met vite en stress en haletant très fort.....pauvre papy Vidocq.

Ceci dit, il as vite accès à notre jardin mais sa drogue journalière ce sont les odeurs des copains, donc, je m'adapte pour lui faire plaisir.......

Il est toujours impossible de le toiletter correctement, il ne supporte que les papouilles a mains nues mais j'arrive a lui dégager son arriere train sous la douche.....il ne fait pas la malin là?? et les longueurs sur la téte quand il dort.....il as encore toutes ses dents le papy, alors prudence?

Voilà pour les toutes dernières nouvelle de notre bienheureux retraité.

vidocq.jpg

Posté(e)

Vidocq un petit papy heureux avec sa maman  ,mais l'urée donne de l'inquiétude ,, heureusement la créatinine  est ok  !!   avec les  croquettes rénales le taux va se maintenir ,,!! 

Pour la cataracte ,c'est gênant pour lui ,, !!! sa vue est affectée  , ,,

Le petit bout  n'accepte pas d'être  manipulé , il est vrai qu'à son âge on n'aime pas être trop manipulé ,,, 

tu  fais des chouettes promenades tu prends plaisir à sentir les odeurs ,, 

Bonne continuation,,,!!!petit:coeur:

Posté(e)

Une vraie plaie cette urée ! Les croquettes rénales vont l'aider à se maintenir pour profiter de son bonheur ! :bisou: petit papy

Posté(e)

Gros bisous petit papy, les croquettes rénales vont t'aider, respire bien les bonnes odeurs petit loulou :bisou:

Posté(e)

Whaouh, il lui faut une vie sur mesure à papy Vidocq ! Heureusement Mimidoscar fait ce qu'il faut !

Merci Myriam. :smile:

Posté(e)

Papy Vidocq est suivi de près car la vieillesse n'est pas toujours un long fleuve tranquille :triste1:, continue à profiter de chaque instant mon joli :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Le taux d'urée est à surveiller mais Papy Vidocq prend toujours plaisir  à  relever ses sms et il continue sa petite vie sous la surveillance de Mimidoscar,  alors un jour à la fois ? profite bonhomme.

Posté(e)

Un taux d'urée à surveiller, une vue qui baisse, qui baisse... Vieillir n'est pas facile et Vidocq ne fait pas exception mais il peut compter sur Mimidoscar pour que sa vie de papy soit la plus douce possible. :coeur:Et l'air marin ne peut que lui être bénéfique! 

Posté(e)

Comme tu dis Myriam : fichue Urée... Beaucoup de nos loulous en vieillissant sont rattrapés par cette cochonnerie...

Mais les croquettes rénales vont certainement l'aider...

Posté(e)

Si le taux d'urée n'est qu'au début de la mesure élevée et que la créatinine est normale, je pense que les croquettes rénales vont bien le stabiliser et qu'il pourra continuer son petit bonhomme de chemin encore un bon moment. Il a de la chance, il a encore ses dents... c'est un solide le petit bonhomme et aussi un grand gâté : tout est adapté selon ses désirs ! j'aime bien cette photo où il est en train de lire les messages des copains !

Posté(e)

Si seul le taux d'urée est augmenté, les croquettes rénales vont permettre de stabiliser l'insuffisance rénale.

Ma petite Vlati a vécu 5 ans avec un taux d'urée élevé sans jamais augmenter sa créat.

Vidocq tu es bien surveillé et gaté par ta moman.

Courage Mimidoscar

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.