Aller au contenu

Messages recommandés

merci Sandrine pour nous avoir fait suivre les nouvelles. Idefix sait se faire respecter que cela se sache ... mais il fait aussi le grand bonheur de ses parents et a bien profité de ses vacances en courant sur la plage. Que vouloir de mieux pour ce petit bout adorable :super:

• TOP 1

Il n'y a pas besoin d'être grand pour se faire respecter ! les autres n'ont qu'à filer droit. Encore un petit qui a la belle vie.

Il n'y a pas besoin d'être grand pour se faire respecter ! les autres n'ont qu'à filer droit. Encore un petit qui a la belle vie.

• +1 1

Il en a de la chance le petit Idéfix: de belles vacances à la plage dans une superbe région, de grands copains avec lesquels il peut faire le "kéké" , une famille aimante.... :coeur: Il est tout mignon dans les bras de son popa. 😍

• J'aime 1

Merci pour les bonnes nouvelles d'Idéfix qui  a bien profité bien de ses vacances avec ses parents sur  la plage ,, des moments heureux pour tout le monde c'est chouette les bras de son papa :wink::classic_rolleyes:

Le 07/10/2022 à 16:58, S.Rault a dit :

Bonjour Sandrine 
Tout va bien, nous rentrons  des plages du calvados  où  le Loulou à bien couru. Il avait l'air de découvrir.
C'est  un chien adorable. C'est  lui  qui houspille  les 2 gros  chien de nos enfants. Ils ont peur de Idefix. C'est  assez comique.
Sinon il m'apporte beaucoup  d'affection et ça  fait du bien. 
Très  amicalement 
Catherine 

3168.jpg

Oh que je suis heureuse pour idefix super petit chien qui ne demandais que des câlins et oui les gros chiens ils aboient dessus même pas peur sois heureux petit père 

• Créer...