Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a le caractère bien trempé de la miss Croco chez moi , ce qui n ' est pas de tout repos et ne demandez pas un câlin car si elle n ' en veut pas n ' approchez pas votre visage sinon gare à votre nez . Elle ne fait pas dans la dentelle de la diplomatie la demoiselle . D'ailleurs elles ont le même regard et les mêmes attitudes , elles font ce qu' elles veulent et comme elles l ' ont décidé ; vu la personnalité , il y a intérêt d ' avoir une main de fer dans un gant de velours et ne pas céder un pouce de terrain . Il faut savoir la jouer fine avec elles . 

• J'aime 1
  • Haha 1

C'est quand même un plaisir d'avoir des petits bouts réactifs ils illuminent nos journées et nous occupent ,,,

Noëline et Fadette se ressemblent vous avez raison , on dirait deux soeurs 

Toutes les deux ont un caractère affirmé et savent manipuler leur entourage ,très intelligentes et,très gentilles les petites malignes ,, 

Profiter-bien de vos Tatie et maman ,,,:wink:

• J'aime 1

Merci pour ces jolies photos de ma petite chipie de filleule. Mais quand je la regarde je ne peux m'empêcher de voir les photos de mon Capuçin, qui s'est bien "habituée" à moi et il est devenu très calinou. la petite Fadette bien remise et ira de mieux en mieux fera aussi le bonheur d'une gentille "maman". Jessaye d'envoyer photos récentes de mon loulou (la il est sur mon lit mais normalement son panier est à côté, mais comme il me suit a la"trace", parfois il m'a à l"usure tout comme la petite louloute fadette . Gros bisous de nous 

20211012_021156.jpg

20211012_020940.jpg

• J'adore 12

Fadette a été stérilisée ce matin. L'opération s'est bien passée. La véto en a profité pour lui retiré une petite glande de harder au niveau de son oeil qui était luxée depuis longtemps et faisait comme une petite boule de chair qui ressortait. Elle a plusieurs petites tumeurs de la taille d'un grain de riz qu'il faudra retirer lors d'une prochaine opération. La demoiselle pourra donc rejoindre Alice60 qui a eu le coup de coeur pour elle et souhaite l'adopter depuis son arrivée. 

• +1 1
  • Whaou 1
  • TOP 12

Mais c'est super ça !

Merci Nelly ! :smile: La petite va être magnifiquement bien avec vous.

Heu ... Oserais-je vous suggérer de contacter Soisic pour avoir la référence pour une bonne paire de gants quand il faudra manipuler Miss Croco bis et qu'elle ne sera pas d'accord ? :]  :jesors:

• Haha 1
  • MDR 2
  • TOP 2

Alice60 à bien a été prévenue depuis le départ du caractère dominant et des fortes similitudes avec la Miss Crocro de Soisic mais cela ne lui pose à priori pas de problème donc que l'aventure commence. :malin1:

20220501_214618.jpg

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 4
  • TOP 3
Il y a 1 heure, S.Rault a dit :

La demoiselle pourra donc rejoindre Alice60 qui a eu le coup de coeur pour elle et souhaite l'adopter depuis son arrivée. 

Bonne nouvelle ! j'espère qu'Alice60 plaira à Fadette sinon il y aura peut-être des doigts en moins !

• J'aime 1

Eh bien, tu as trouvé ta maman petite Fadette ! Merci Nelly pour cette adoption, on pourra continuer à suivre les aventures de la miss ! :bisou: pupuce et bon rétablissement ! 

Une bonne nouvelle petite Fadette ,tu vois les petits bouts énergiques comme toi trouve bien une  chouette maman ;tu vas  être heureuse chez Alice , 

c'est top pour toi petit :coeur:merci Alice60 ,,,,:classic_smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...