MayBe 2 347 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Oui, moi aussi j’aime bien ses frisettes sur les oreilles ! Gentil Havano, tu as beaucoup de charme 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 488 Posté(e) samedi à 12:42 Partager Posté(e) samedi à 12:42 Merci Thalie de l’avoir mis à l'honneur dans le billet du jour car il le vaut bien 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 8 965 Posté(e) samedi à 12:58 Partager Posté(e) samedi à 12:58 Les épagneuls sont des boules d'amour. Je ne comprend pas pourquoi sa future famille s'en prive en ne faisant pas signe pour l'adopter. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 12 612 Posté(e) samedi à 19:44 Partager Posté(e) samedi à 19:44 (modifié) C'est vrai que les épagneuls sont des tendres et Havano, en plus d'être beau, a une vraie bouille de gentil! Modifié dimanche à 15:45 par caninours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 39 534 Posté(e) samedi à 20:26 Auteur Partager Posté(e) samedi à 20:26 Je désespère de lui trouver un nouveau foyer à mon gentil Havano car il n'y a pas la moindre demande d'info le concernant. 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 12 612 Posté(e) dimanche à 15:46 Partager Posté(e) dimanche à 15:46 C'est la triste réalité des chiens dits "de chasse"... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 21 953 Posté(e) dimanche à 15:59 Partager Posté(e) dimanche à 15:59 oui c'est dommage car il a une tête géniale et respire la gentillesse . Comme le dit Nicole, les chiens dits "de chasse" sont difficiles à placer et pourtant ils ont de l'amour à revendre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 4 973 Posté(e) dimanche à 16:00 Partager Posté(e) dimanche à 16:00 En plus, il a l'air sympa Havano, il a une bonne bouille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 25 593 Posté(e) dimanche à 19:23 Partager Posté(e) dimanche à 19:23 Havano est un très gentil chien comme tous les épagneuls ,ils ont beaucoup d'amour à donner, comme le dit Queenycj ,,, par contre comme Caninours ils ne sont pas faciles à placer ,, je crois que Sandrine va trouver une gentille famille pour le bel Havano 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés