Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Havano mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou gentil Havano, te voilà  tranquille avec la tite operation.  J espère que tu laisses tranquille les chats de Sandrine. Pas de courses poursuites ?

• Réponses 425
  • Vues 47,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Havano est réservé par les parents de Fred qui avait Tonton. Ils viendront le chercher samedi et pour l'occasion je l'ai emmené au toilettage ce matin et il est tout beau !     

• Il n y aura pas de refuge pour Havano. J ai emmené Sherkan pour faire un essai et voir si comme le dit sa maitresse il n accepte vraiment pas les mâles où si finalement il n y a pas de souci et j ai l

• Essayage de harnais.....Pas concluant il faudra la taille au dessus.😉   Une très jolie rencontre. J ai eu le plaisir de faire enfin la connaissance de Fred. Je suis très he

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Avec la "Tite opération" Havano qui porte une collerette n'est pas au mieux de sa forme et en oublie pour le moment mon chat de 15 ans. ;-)

Posté(e)

Havano est fatigué en plus la petite collerette doit le stresser un peu ,,il faut une bonne nuit pour récupérer  , 

bon rétablissement petit:coeur:, à demain ,!!   :wink:

Posté(e)

Bon rétablissement Havano, reposes-toi bien et ne pense pas aux chats.

Posté(e)

Bonne récup' petit bonhomme. Et profite de ce répit pour découvrir que les chats, c'est pas si mal. :wink:

Posté(e)

Bon rétablissement Havano ! repose toi, tu peux penser au chat mais que dans tes rêves ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

J'espère que cette période collerette lui permettra de côtoyer les chats en toute tranquillité et qu'il comprendra qu'ils ne sont pas le gibier de ses rêves.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

J'espère que cette période collerette lui permettra de côtoyer les chats en toute tranquillité et qu'il comprendra qu'ils ne sont pas le gibier de ses rêves.

+1 

Posté(e)

Bon rétablissement Havano    Ha les chats ,! C'est pas touche  mon doudou c'est  comme  ça  quand  on est  au paradis  ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Ca va beaucoup mieux entre Havano et mes chats même si il reste intrigué et intéressé. Si il y a un effet de meute pour en courser un , il en fera tout de même parti c'est sûr mais honnêtement il y a vraiment du mieux. Sur ces photos il regarde avec intérêt les poules de  la voisine ;-)

280359800_316649027281148_1001760299697850306_n.jpg280371355_346546517544478_7499642401804375881_n.jpg

280770306_1121525555084574_1856793635778042182_n.jpg280960379_506822597805251_5358510325553173551_n.jpg

281146447_1386475801859533_8066868021435477585_n.jpg

Posté(e)

Les poulettes ont du succès ? ma petite Chouchou fait le même.

Posté(e)

On est pas chien de chasse pour rien!!!!!!

J'en connais une.....:scary: 

Posté(e)

Quel changement de vie pour Havano ! Il doit vraiment apprécier. :top:

Posté(e)

Il doit se sentir tellement bien chez Sandrine maintenant, au milieu des copains... et des chats finalement, et des poules!:coeur:

Posté(e)

Havano se sent plus tranquille ,il n'est plus enfermé dans une  cage ,il profite de la liberté avec de la distraction ,chats et poules du voisin c'est super ,, !!!?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.