Aller au contenu

Messages recommandés

C'est étonnant que personne ne le regarde parce qu'il est beau, que les épagneuls bretons sont des chiens doux et ce sont des chiens de taille moyenne mais ce sont les vacances et peut-être qu'à la rentrée il trouvera sa famille.

moi aussi je le trouve mignon, il aurait peut être une kératite retinienne qui s'installe, même pathologie que   Mojito et Gryska et qui pourrait expliquer sa baisse de la vision; 

c'est un beau loulou avec son look bien à lui mais qui est adorable et qui pourrait faire le bonheur d'une famille qui aime les épagneuls

Havano tu es un chouette loulou , qui attend sa famille  tu as un look qui  doit convenir à une gentille famille , un bon caractère ,un  gentil  petit bonhomme  ,avec des photos qui plaident pour  en sa faveur ,,décidez-vous  !!!:wink:

• 2 semaines après...

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Le gentil Havanno va bien mais se languit de trouver un nouveau foyer où passer une retraite bien méritée. Jamais reçu aucun appel pour lui depuis son arrivée.

• J'aime 1
  • Confus 1
  • Pleurer 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 3

Je ne comprends pas , il est beau , il est gentil il est OK tout et il n ' y a pas de demande . Je crois que les gens devraient changer leurs lunettes . Qu'est ce qu' ils attendent pour être heureux avec ce magnifique loulou ?

Il est super gentil avec tout le monde, il est sage, il est beau et il est jeune... c'est étonnant qu'il n'y ait pas de candidat à l'adoption. L'une de mes amies a toujours eu de épagneuls bretons et tous ont vécu jusqu'à passé 17 ans... il a encore de belles années devant lui.

C'est dommage mais c'est le problème de la majorité des chiens dits de chasse; ils n'intéressent pas! Cependant, il suffit qu'une personne, la bonne, le regarde et voit quel beau et gentil loulou est Havano. Tonton a longtemps attendu sa famille et il nage aujourd'hui dans le bonheur. On va croiser les doigts pour que Havano, lui aussi, provoque un coup de coeur! On y croit. Il est trop tout le garçon! :coeur:

• +1 3
  • Créer...