Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle Havano:wink: a la chance d'avoir croisé le chemin de Sandrine,,c'est une fois de plus une beau sauvetage ,,il aime tout le monde ce beau loulou , il va être castré c'est  formidable  il va être fin prêt pour une gentille famille il est vraiment heureux de se sentir libre ,, 

quel bonheur de  savoir ce petit bonhomme en sécurité ,c'est gentil un épagneul ,!!! vite une famille pour ce petit :coeur::trefle:

• J'aime 1

Merci Sandrine ❤️ Bienvenue chez Cani-Séniors Havano, grâce au grand cœur de Sandrine, tu as beaucoup de chance. Plus de chenil et pas de refuge ouf !

• J'aime 1

Quelle bonne nouvelle ! Bravo Havano tu as passé ton examen d entrée pour être un  cani séniorien. Tu as une tête très sympa avec tes petites bouclettes

J espère qu une famille va te donner ta chance ?

• J'aime 2

Mon premier chien était un épagneul breton,il était adorable, et pour moi c'en n est pas un. Mais qu'importe le principal est qu 'il est sympa, et espérons qu'il sera OK chats. Merci Sandrine, car dans son chenil, il ne devait pas être super heureux

• +1 2

Oh mais quelle bonne nouvelle! Quelle chance pour Havano. ? Pourvu qu'il accepte bien la vie de groupe.  Quelle triste vie était la sienne dans ce chenil, tout seul ...:)(:

• 2 semaines après...

Coucou Havano   , mon petit filleul Leo ayant été adopté  je deviens ta marraine... la journée à été un peu dure p0our toi je pense  mais ça  va  aller   ❤️

• J'adore 1
  • Créer...