Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Havano mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle Havano:wink: a la chance d'avoir croisé le chemin de Sandrine,,c'est une fois de plus une beau sauvetage ,,il aime tout le monde ce beau loulou , il va être castré c'est  formidable  il va être fin prêt pour une gentille famille il est vraiment heureux de se sentir libre ,, 

quel bonheur de  savoir ce petit bonhomme en sécurité ,c'est gentil un épagneul ,!!! vite une famille pour ce petit :coeur::trefle:

• Réponses 425
  • Vues 47,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Havano est réservé par les parents de Fred qui avait Tonton. Ils viendront le chercher samedi et pour l'occasion je l'ai emmené au toilettage ce matin et il est tout beau !     

• Il n y aura pas de refuge pour Havano. J ai emmené Sherkan pour faire un essai et voir si comme le dit sa maitresse il n accepte vraiment pas les mâles où si finalement il n y a pas de souci et j ai l

• Essayage de harnais.....Pas concluant il faudra la taille au dessus.😉   Une très jolie rencontre. J ai eu le plaisir de faire enfin la connaissance de Fred. Je suis très he

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine ❤️ Bienvenue chez Cani-Séniors Havano, grâce au grand cœur de Sandrine, tu as beaucoup de chance. Plus de chenil et pas de refuge ouf !

Posté(e)

Merci pour lui ?

Posté(e)

Du bonheur pour Havano. En plus, il fera les honneurs de sa maison à tous les CS qui vont arriver ! Situation rare ! :wink:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! Bravo Havano tu as passé ton examen d entrée pour être un  cani séniorien. Tu as une tête très sympa avec tes petites bouclettes

J espère qu une famille va te donner ta chance ?

Posté(e)

C'est une super bonne nouvelle, merci Sandrine :super:

Posté(e)
  • Auteur

Oui il vivait dans ce chenil qu'on aperçoit situé au bout de l'atelier derrière la maison. 

249866434_3080636748927570_5798627229578425547_n.jpg

Posté(e)

Il a l'air bien cool. Mais je pense aussi qu'il tient aussi du cocker spaniel

Posté(e)

Bienvenue à toi Havano ?

Quel que soit ton croisement, tu as une bouille trop rigolote ??

Posté(e)

Mon premier chien était un épagneul breton,il était adorable, et pour moi c'en n est pas un. Mais qu'importe le principal est qu 'il est sympa, et espérons qu'il sera OK chats. Merci Sandrine, car dans son chenil, il ne devait pas être super heureux

Posté(e)

Merci à Sherkan et à Sandrine !

Posté(e)

Bienvenue à toi beau Havano... Je ne sais pas si c'est un épagneul ??? mais maintenant c'est un cani-sénioriens...:classic_biggrin:

Posté(e)

Oh mais quelle bonne nouvelle! Quelle chance pour Havano. ? Pourvu qu'il accepte bien la vie de groupe.  Quelle triste vie était la sienne dans ce chenil, tout seul ...:)(:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou Havano   , mon petit filleul Leo ayant été adopté  je deviens ta marraine... la journée à été un peu dure p0our toi je pense  mais ça  va  aller   ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.