Aller au contenu

Messages recommandés

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Léo a accepté de partager son dodo avec la jolie Yuna mais lorsque sans le faire exprès elle est venue le coller il lui est rentré dedans , comme quoi Léo est un très gentil chien mais pas toujours cool, genre vieux garçon. C'était tellement injuste pour Yuna qu'autant vous dire que je l'ai bien grondé et dégagé de la chambre. 

• Confus 3
  • Grrr 2
  • Whaou 2

Pauvre petite Yuna qui cherche un peu de chaleur auprès des copains ! dans son ancienne famille, le petit Léo était peut-être embêté par les autres.

Léo, pas cool cette réaction :nonon: surtout vis-à-vis de Yuna :triste1: mais bon maintenant Sandrine est au courant et t'aura à l'oeil ?️.

Bisou :18_kissing_heart: p'tit ronchon & double ration pour Yuna :18_kissing_heart::18_kissing_heart:?.

Pauvre Yuna qui ne demande qu'à être ta copine Léo ... résultat tu t'es fait gronder ... sois sympa avec elle ... et les autres. :bisou: quand même voyou et à Yuna

Qui l'aurait cru ? un petit bout qui ne veut pas partager  son  panier ,,!! peut-être un peu surpris , je ne pense pas que c'est  méchant Léo est un bon petit bonhomme  !!

La pauvre petite Yuna  ne peut pas comprendre ta réaction , il faut faire un effort avec tes copains Léo ,,

Aller les petits bouts tout est rentré dans l'ordre , ,,,, caresses les petits :coeur:

Le gentil et  très beau Léo a trouvé sa nouvelle maman. Il va vivre à Méru avec une jeune retraité de 60 ans et fera de longues balades. 

A peine arrivé il avait déjà pris possession de l'appartement qui lui plaisait et squattait le canapé. ;-)

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

• J'aime 3
  • J'adore 14
  • Enssemble 3
  • TOP 1

Oh !!!... Mais il a même un copain mouton si je vois bien... :laughing:

Merci à ta nouvelle maman... :loveflower:

Sois heureux p'tit bonhomme... :kiss2:

Et... A l'occasion... Passe nous donner quelques nouvelles... Ça fait toujours plaisir... :wink:

• +1 3

Je suis ravie que ce beau nounours ait trouvé sa maman. Fils unique, ça va très bien lui convenir.

Belle vie à toi mon beau Léo et merci à  ta maman

• J'aime 2

:pompom: Je suis ravie de ton adoption petit Léo ! on voit que tu es bien installé déjà ! belle et longue vie de bonheur avec ta maman ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

• Créer...