Aller au contenu

Messages recommandés

Que tu es mignonne Poupou ,tes  petits yeux  malicieux parlent d'eux mêmes  tu es très gentille douce et très intelligente  tu surveilles ton entourage  petite beauté  ,,  ,Super le gruyère pour les articulations il faut que tu prennes des forces pour faire des trous petite Poupou :coeur:

• J'adore 1

Je confirme lorsqu'on adopte un petit bout ayant vécu des traumatismes certes au départ il faut être patient. J ai eut beaucoup de chance avec mon trottinou il est très intelligent et au jour d'aujourdhui c'est que du bonheur et pour longtemps je l'espère. ?

• +1 2
  • J'adore 2
Le 26/03/2022 à 07:14, caninours a dit :

Il ne va pas tarder à partir, c'est sûr! Il est trop tout! :classic_love:

Chuis entièrement d'accord,  il est trop tout :classic_love:

l'est trop beau le piot noireaud, dans son regard, il me fait penser à mon démone,

le frérot de Fanfan (non cs), parti en 2020.

je te souhaite de trouver une belle et bonne famille mon petit.

• J'aime 1
  • +1 2

J ' ai vraiment un coup de coeur pour Léo mais il est trop jeune pour mon âge . Il lui faut une Maman plus jeune que moi , il est adorable ce petit bonhomme et en plus c ' est une beauté ce noiraud . J ' adore !!!

C ' es vraiment un loulou très attachant ! 

• +1 4

Léo est un beau petit coeur ,il est  beau et intelligent on voit son regard vif et interrogateur son poil est doux ,il va avoir beaucoup de caresses le petit bout:coeur:

• Créer...