Aller au contenu

Messages recommandés

Oui... Non seulement tu es magnifique... Mais tu as un je ne sais quoi de très touchant dans le regard... :coeur: En plus de toutes tes qualités  p'tit bonhomme.... :kiss2:

oh oui , quel amour ce garçon , je le trouve adorable et , en plus, un caractère en or 

bisous petit Léo, tu vas la trouver ta famille avec toutes ces qualités. 

Léo je suis content pour toi tu as une chouette marraine ,je suis certain que tu vas avoir  ta " famille "petit bonhomme  c'est un plus pour toi d'avoir Anna comme marraine elle porte chance  !!! 

Tu es un beau petit bout avec de beaux yeux  tu es adorable ! :coeur:

• J'aime 1
  • Enssemble 1

Tu es gentil, sage, discret et en plus très beau et jeune... que demander de plus ? je suppose que tu vas vite faire craquer ta future famille. Je te trouve magnifique sur cette photo et on voit que tu es un petit bonhomme tout doux.

Il y a 15 heures, felixou a dit :

c'est un plus pour toi d'avoir Anna comme marraine elle porte chance  !!!

J'aimerais que ce soit pour tous mes filleuls ! Merci Felixou. :smile:

• TOP 2

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Léo couché au soleil sur le perron avec les copains (Oscar, Spooky , Céleste et Yoda et Némo). Toujours zen il dort pendant que les Spooky joue les turbulents ?

Aucune description disponible.

• J'aime 1
  • J'adore 16

Il est magnifique ce petit shishi. J'adore sa photo dans son lit douillet. Il va très vite trouver sa famille avec toutes les qualités qu'il a, c'est le petit chien idéal. ????

Modifié par delphine85
  • +1 1
  • Créer...