Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Léo rhoo que tu es mignon et craquant petit noiraud j'espère qu'une belle famille va bientôt arrêter son regard sur toi et t'offrir beaucoup d'amour et de tendresse pour que tu te sentes rassuré et heureux mille caresses petit bonhomme.....?

Tu sais ce que l'ont dit ? Jamais 2 sans trois. Alors nous avons en 1 Tessie. Puis en 2 Elsa. Et pourquoi pas en 3 Léo ?

Trois shishi adoptés, ce serait top non ? :wink:

• +1 3
  • TOP 3

Il est évident qu'avec de telles jolies bouilles vous ne poseriez pas longtemps  !! il ne reste plus que toi petit :coeur: j'espère que tu vas  être le troisième et comme le dit Anna jamais" 2 sans trois " et moi je dis jamais 2 sans toi !!! trois shishi  en si peu de temps ce serait top ,et puis c'est un challenge alors vite une famille pour le petit dernier:coeur:

• J'aime 4
  • Enssemble 1

Coucou bonhomme. J'ai reçu un petit mot de Josse qui me propose d'être ta marraine puisque Elsa a trouvé sa Mummy d'Amour. Tu sais quoi ? Et bien c'était sur toi que je lorgnais avant que Josse fasse sa proposition. Les grands esprits se rencontrent. :wink:

Alors c'est banco. Je rejoins Nina dans le club de tes parrains/marraines.

:bisou: mon bonhomme. Et j'espère être une marraine éclair. Pour la bonne cause bien sûr. :smile:

• J'aime 2
  • J'adore 1

Bonjour Marraine ! 

Sandrine vient de me donner un petit os à mâcher et je suis sur le canapé de la chambre de Lila entrain de me mâchonner avec plaisir. Je suis très discret comme chien, on ne m'entend jamais , je ne viens jamais quémander des caresses mais lorsque Sandrine vient me cajoler quelques instants je la laisse faire et j'apprécie. Je suis d'un caractère doux et introverti , calme et zen. Sandrine dit de moi que je suis une vraie beauté. 

Aucune description disponible.

• J'adore 14
  • Whaou 1
  • Enssemble 2
  • Créer...